logo

Faux ongles - double face

Bonjour et bises à toutes. ? Avez vous déjà utilisé les faux ongles qu'on appliqué avec du double face ? Si oui en êtes vous contente? Bises Claudia.

photo 1
Dernière réponse le 25 juillet 2024
2 40

Photo de CLAUDIA_30
638 km • Travesti
a publié ce sujet
annick33
57 •
Hello avez vous une marque qui est efficace ?
Nadine
40 •
C'est plutôt pas mal quand ça tient.
34 •
Une goute de glue perso
annick33
57 •
Ou les achetez vous?
55 •
Amazon
Emeline42
48 •
Ça marche très bien bien poncer l'ongle et le dégraisser attention toutefois à la largeur des capsules qui selon les marques peuvent être un peu étroite je les achète perso en ligne
64 •
Merci Éméline pour ton retour. As tu un lien Amazon àvec ongles assez large?
48 •
Sethexy Court Carré Ombre Faux ongles Naturel Rose Ongles à coller Glossy Press on Nails 24Pcs Acrylique Faux Ongles Autocollants pour femmes et filles
64 •
Merci. Tu es Chou ???
annick33
57 •
Hello sur quel site ?
48 •
Amazon ou SHEIN
annick33
57 •
Merci bises
48 •
Voila
64 •
Est ce long à mettre? Et à defaire?
48 •
Perso 20 minutes au total à mettre
Cynthiasalope
43 •
Moi je met une goutte de colle et les ongles tienne nickel facile à enlever et zéro trace la colle part facile
sashadoll_x
34 •
Les pastille sont très bien Il faut juste les coler corectement Sinon colle glue
34 •
Garder toute la journée sans soucis
37 •
Love c est stiletos
angeetdemon66
37 •
French manucure uv ? ?
photo 1
photo 2
64 •
C'est joli !
37 •
Merciiiii c'est gentil ?
64 •
De rien
IvyB
27 •
Quand ça tient c'est bien… personnellement je met des « ongles bagues » donc aucun soucis pour les retirer ni les mettre
64 •
C'est quoi?
27 •
Je prendrai une photo tout à l'heure ?
64 •
Merci
27 •
Assez long et crochues mais personnellement j'adore
photo 1
photo 2
64 •
Ouah! C'est hyper feminin!!!! J'adore
Isa25
43 •
Cc moi je prend tous mes ongles chez claire's avec colle jamais de souci il tienne très bien je les garde 15jours avant de changer car a la repousse c est pas jolie
Clarisse.tg
50 •
Pour moi les faux ongles avec adhésif double face c'est top facile à appliquer il faut juste limer les ongles avant les nettoyer et prendre son temps pour les coller facile à enlever parfait pour une soirée je prends la marque roxy nail ou sur Amazon
photo 1
64 •
Merci Clarisse pour ton retour. Contente de cette marque?
50 •
Marque roxy nail un peu plus cher faux ongles réutilisable.
Michele20
62 •
Achat sur Aliexpress, je n ai pas à me plaindre. J en ai de couleurs différentes, noires, rouges, roses, bleues, dorées etc
photo 1
Samantha_Isley
30 •
Pas mal, plus pratique que la colle mais tient moins longtemps! Idéal pour juste une soirée ou un week-end
64 •
Merci Samantha pour ton commentaire et ton témoignage. Tu es chou. Bises Claudia
Ophelietv
50 •
Kimy bauty très bien, je ne porte que ça
photo 1
64 •
Très joli main. Ça rend super. Merci
sashadoll_x
34 •
Moi aussi
photo profil