logo

Faux seins

Bonjour les filles. Je me doute que ce sujet a certainement déjà été évoqué. Mais bon, j'ai lu quelques échanges sans vraiment trouver une réponse à mon questionnement..!! Je voudrais vos conseils et techniques. Je rencontre un problème avec mes faux seins. Ils tiennent pas dans mes soutiens gorges. Ils tombent quand je me penche en avant ou autres positions. Je sert un max mes soutiens gorges mais c'est pas assez. Quand je transpire ils se décollent et tombent. C'est assez gênant. J'aimerais trouver une solution qui me permets de me mouvoir en sous vêtements et m'habiller en tenue légère sans me soucier de leurs tenus Que me conseillez vous ?

Dernière réponse le 19 juin 2022
3 18

Photo de Diane.kokine
744 km • Travesti
a publié ce sujet
Loly75
42 •
J'utilise ça : https://www.amazon.fr/IVITA-Poitrines-silicone-mammaire-transgenre/dp/B07ZF97W5M
Eva
54 •
Exact utilise de la colle ou des soutiens gorges
54 •
C'est ce que j'utilise
58 •
Merci pour l'info.où puis-je en trouver ?
dentelles75
67 •
Il y a peu etre plusieurs options a ton problème. Moi je ne colle jamais mes prothèses dans mes soutif. soit tes faux seins sont trop gros et c'est pour ça qu'ils tombent soit ton soutif n'est pas assez emboitant, il faut des soutifs qui font un V et qui recouvrent bien les seins. voire la photo en dessous la meilleure solution serait d'en parler avec une vendeuse en boutique de lingeries, elle saura trouver c sur, la bonne solution
67 •
Regarde sur BLANCHE PORTE il y a des soutif emboitant et minimisseur c'est ca qu'il te faut
58 •
Bonjour dentelle. Merci pour ce message. De tous les conseils qui en ressort. Il faut que je m'équipe de faux seins plus léger et de soutif plus « enveloppant ».
58 •
Je vais regarder sur blanche porte
65 •
Oui exact, les bonnets, bien profonds maintiennent parfaitement, quelle que soit la position...le probleme, c est qu a l achat d un soutien gorge, on ne s apercoit du probleme qu en le portant...bises les filles...
Clarisse.tg
50 •
Bonjour Diane. Pour les seins je prends des faux seins qui sont autocollants sur le site rigazo pour moi très bonne tenue je prends du B ou je mes des soutiens gorge à poches que je commande chez travestichop. Le résultat est pas mal non plus en ce cas je mes des faux seins rond.
58 •
Bonjour Clarisse. J'irai voir les site que tu m'indique. Merci. Bisous
PatriciaTGirl
54 •
Sinon un bon chirurgien et en 2 heures le problème est réglé !!!!!
58 •
C'est une idée ?
Mathilda66
51 •
Va voir sur le site de petit cyclone, soutif méga push-up, sans prothèse, visiblement ça passe. C'est sur ce forum que j'ai vu l'info, mais j'ai pas testé personnellement. C'est fait par un Trans. https://petitcyclone.fr/
58 •
Bonjour Mathilda. Merci pour l'info. J'irai voir. Bisous
51 •
?