logo

Faux seins et guêpière ou corset

Boujour les filles. Je n'ai pas de poitrine naturelle. Je porte une paire de faux seins de la marque Vollence, que je "colle" avec un roller FIX de l'an marque Sigavaris. Cela ne fait qu'assurer un maintien léger. Puis je porte un SG enveloppant pour maintenir correctement la poitrine. Mais voilà, je souhaite porter un corset, ou une guêpière. Or, c'est accessoires de lingerie sont pour la plupart équipés en "SG" pigeonnant, ce qui pose un sérieux problème. Mis à part de passer de bonnet E à rien du tout, ou passer une fausse poitrine "brassière", quel modèle me conseilleriez vous ? Avez vous des exemples Merci à toutes, Bonnes Fêtes, prenez soin de vous

Dernière réponse le 06 janvier 2025
2 18

Photo de TravFMR
548 km • Travesti
a publié ce sujet
Sonia-34
58 •
Un corset court qui n'englobe pas les seins, donc tu mets toujours ton SG
dentelles75
67 •
Pour les guêpières avec balconnet je met en dessous un soutif emboîtant sur mes prothèses et ça tient nickel
56 •
Merci. Je vais voir s'il existe des SG emboitants discrets
PourMaleBMlarge
47 •
Les faux seins en plastoque, c'est immonde. Quel mec peut aimer ça???
58 •
Il y en a beaucoup plus que tu ne penses, voir le sujet sur les poitrinaire en silicone
56 •
Bonjour. Ce n'est pas le sujet, qui est traité par ailleurs.
Monicatravsex
64 •
Les miens naturel
65 •
Le reve d'avoir une belle poitrine comme la tienne...
47 •
Superbe poitrine, j'aimerais tant en avoir une comme la tienne
64 •
Merci
56 •
Très belle poitrine miam
photo 1
64 •
Hummmm
Travsophie
31 •
Je cherche aussi à me trouver une fausse pointrine j ai déjà une chez une trav
Clarisse.tg
50 •
Bonjour pour moi qui adore porter en lingeries des guêpière ou des bodys je mets des prothèse faux je les choisis en fonction de ma lingeries pour que les bonnets les caches bien de préférence lingeries avec armature
photo 1
stefytvdu26
58 •
Pour bien cacher mes prothèses, Corset haut, SG bonnet c, et PJ
photo 1
58 •
Sinon guêpières sans prothèses car la forme des bonnets ne permet pas de les cacher suffisamment/entièrement
67 •
Pensez toujours a sélectionner des bonnets emboîtant pour tenir et cacher vos faux seins, ou alors un soutif emboîtant sous une guêpière a balconnet et croyez-moi même bien secouée ça ne bouge pas 🤣😂🤣
Monicatravsex
64 •
Offerte