logo

Faux seins oui ou non

Question aux hommes préfère vous des travestis avec des faux seins ou pas

Dernière réponse le 23 août 2024
8 22

Photo de cougarcandy
295 km • Travesti
a publié ce sujet
Sonia-34
58 •
ça dépend des mecs, mais tu n'auras pas de réponse ici, puisque réservé à notre genre. Poste ta question en bas du forum, dans la rubrique "sujets ouverts aux hommes"
PamelaVemars
57 •
Bonjour a toutes. Par contre, le sujet peut intéresser les tgirls. Je donne mon avis, car c est un bon sujet. Tout d abord, pas de jugement, je donne juste mon avis. J ai été longtemps tentée de ressentir le port d une grosse poitrine, sentir des seins bouger avec moi, remplir un soutien gorge a gros bonnet, les toucher, les malaxer et puis faire des photos avec cette silhouette beaucoup plus féminine. Je dois dire que j'ai une petite poitrine naturelle, petite mais elle est là. Cela a du jouer sur le fait que je n' ai jamais sauté le pas. Maintenant, je vais enumerer les points négatifs, selon moi, bien sûr, toujours sans jugement. En préalable, je suppose, car je n en n ai jamais portée, que cela ne doit pas être très agréable a porter. Par ailleurs, la silhouette s alourdit avec une grosse poitrine, et comme je ne suis pas une brindille (euphémisme), je pense que cela me ferait paraître plus grosse que je ne le suis déjà. Et puis, abordons le principal blocage pour moi, la rencontre, sexuelle ou plus chastement, le 1er contact avec le ou la partenaire. Déjà, le contact de la matière synthétique pour les mains de mon compagnon de jeux me semble artificiel, quoi il me caresse là ? Quel plaisir prend il (elle) a toucher du silicone... J adore qu'on me triture les seins, ne pas sentir moi même ses mains, sa bouche sur ma peau, grosse frustration... enfin, le moment le plus excitant pour moi, le dévoilement de son corps, quand on enlève d abord sa jupe, puis son haut ou sa robe et là, ça se passe comment ? La prothèse elle se voit quand même, je veux bien que nous soyons des fakes, des imitations de femme mais dans ce cas précis, on le revendique, on l affiche clairement, et je ne pense pas que ce soit très glamour. J en ai fini de ma longue tirade, je doute que beaucoup aille jusqu'au bout. J aimerai bien que vous répondiez à mes arguments en allant dans mon sens, ou mieux dans le sens contraire. Je lance le débat en tous cas. Bises les filles
69 •
Je valide entièrement
53 •
Alors moi j'en ai des faux et pourtant quand je vois les mains de mon mec sur ma fausse poitrine ça m'excite énormément. Le plaisir est uniquement cérébral, certes... mais il est là!
53 •
Pareil
Charlene33
40 •
Moi j'en ai des vrais naturellement et les hommes adore
anna-31
63 •
Idem pour les seins naturels j'aime bien être mordillée malaxée
Travelotte
63 •
Ça dépend si le mec préfère le visuel ou le tactile !
eric4605
59 •
HA OUI
Maryalos
51 •
J'ai des Petites vrais seins naturellement mes amants aiment bien ça
alexvicious
62 •
Interessant. Moi j'en mets depuis 2 ans environ, ce sont des seins silicones séparés, que je mets dans un soutien gorge transparent. Ca ne tient pas chaud comme un bustier complet (que je ne supporte pas). Et bien j'ai remarqué que la plupart des hommes adorent les tripoter, et ça fait très vrai au toucher. Après, les plus coquins qui veulent me titiller les tetons glissent facilement leurs mains et ça ne pose pas de soucis.
TVsensuelle
53 •
ça depend vraiment des hommes. ça m'arrive de les porter car j'aime beaucoup avoir cette apparence. ça m'est arrivé d'avoir des hommes qui adorent ça et d'autres qui preferent sans (car ils aiment sucer tes tetons...)
Maryalos
51 •
Avec des vrais siens ça donne un énorme plaisir
Frando11
68 •
J'ai été surprise de constater une certaine jouissance lorsqu'un homme me palpe les seins en silicone, ça leur plaît en plus, et moi, même je me les palpe avec plaisir.
bocul93
40 •
Les filles j'aimerai me faire des injections au seins qui pourrait me donner des conseils avant de faire n'importe quoi... Merci les filles et qui aller voire pour ma 1ere injection? Merci les filles bisous ?
sashadoll_x
34 •
J'ai remarquer que cela leur plait … et cela met une robe et votre cul en valeur
Laura81
51 •
J en ai pris sur amazon en bonnet A parce que j'aime les petits seins, ils sont auto collant la matière est collante dessous, c'est vraiment top je recommande
58 •
Tu les a porté combien de fois ?
58 •
Et est-ce qu'ils tiennent toujours dans la durée ?
Laura81
51 •
Je les porte depuis 3 mois à peu près le meiux c'est quand meme avec un soutien gorge la zero problème, sin tu mets de soutif du coup au bout d'un moment ou si tubouges trop bref tu vois, ils peuvent tomber
sashadoll_x
34 •
Reçus ce jour
Lea-2
60 •
Selon la vendeuse je faisais du 115 voir 120 bonnet A autant dire introuvable. Elle a suggéré un top XL sloggy - pas sexe mais hyperfin ( parfait meme sous une robe moulante) budget faible et qui dessine un embryon acceptable de poitrine suffisant pour faire illusion si vous aimez les petits seins bien sûr