logo

Faux seins pas cher !

Je vais vous partager une petite astuce que j'ai utilisé pendant quelques années quand je débutais. Pour celles qui ne veulent pas ou ne peuvent pas investir dans des faux seins en silicone ou un buste faux seins, vous pouvez rembourré votre soutien-gorge. Plutôt que remplir votre soutien gorge de coton, chaussettes ou collants, vous prenez une paire de mi-bas que vous remplissez de lentilles ou de riz puis vous faites un noeud. Vous aurez ainsi la sensation du poids d'un sein et le côté mou. Pour l'avoir utilisé souvent, sous un haut, même un homme qui vous caresse à travers votre soutien-gorge ne sent pas la différence. Il faut juste choisir un soutien-gorge qui maintient bien en place le mi-bas rempli donc éviter les push-up...

Dernière réponse le 17 mai 2021
12 10

Photo de Elise22
444 km • Travesti
a publié ce sujet
luciebela
55 •
Une autre astuce aussi ballon gonflable rempli d'eau legerement bien serré et voila sensation de poid et au toucher agréable
31 •
Si ça explose souci d'être trempé..
Lova13
45 •
Génial
johana34
63 •
Pourquoi s'embêter, on trouve des seins en silicone de bonne qualité, pas chers de 30 à 40€ (sur Amazon par exemple), forme triangle ou goutte d'eau, bonnet de A à F… dans un soutif transparent ça fait son petit effet et c'est moins cher qu'une belle paire de chaussures !!
55 •
Bonjour c'est ce qu'on voit sur une de tes photos, un sg noir avec les seins silicones ils sont collés ou juste tenus par le SG? C'est quelle marque, effectivement ça rend bien
55 •
Après ça donne quoi en mouvement?
63 •
La marque est Vollence, mais il y en a d'autres... ne pas prendre trop gros à cause du poids (C ou D c'est bien)... le toucher est super. Seul pb, ça peut sortir du soutif pdt la baise, mais il existe des disques autocollant double face, j'ai pas encore essayé !
55 •
Merci Johana
Aurelie
38 •
Génial, merci.