logo

Faux seins réel

Bonjour les filles Voilà aujourd'hui je cherche des faux seins qui fasse réel autant habillée que nue Que je pourais porter tout les jours Car ma femme veux attendre encore un peux avant que j en ai des vrais et veux voir avec des faux realiste ce que sa donnerais Donc si vous avez des photos et des sites à nous conseiller sa serait gentil merci bisous

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 08 janvier 2023
4 6

Photo de Soetnadiatv130
459 km • Travesti
a publié ce sujet
Elodie54
35 •
Salut à toi :) Regarde sur amazone il existe des prothèse que tu enfile... bon elle tienne chaud et coûte chère. Après il existe aussi des sortes de soutien gorges mais je suis moins fan et moins réaliste
Linda-75019
55 •
Bonjour je fais comme Emma j'utilise des SG poches dans lesquelles on glisse les prothèses en silicone. Je connais aussi une boutique ou j'ai été bien accueillie sur paris ‘l'embellie' dans le 12 un peu chère mais très bien. et chez étam ils font une gamme de SG à poches la ligne ‘yes' moins chers et très bien aussi (étam hôtel de ville), bien accueillie et venir en fille pour essayer.
Erika66
59 •
Bonjour Nadia, Attention qualité des prothèses, ou même des bustes faux seins, vérifie bien que ça soit du silicone medical, j'ai acheté un buste faux seins, sur Amazon résultats des courses obligé de m'en séparer je fais une sérieuse allergie..... Si cela peut t'aider, il y a un site Annick création, qui fait des bustes en silicone médical, par contre le tarif va avec ! Bonne journée.
Harley2602
44 •
Moi j'ai acheté cette fausse poitrine qui prend tout le buste, mais faut compter entre 60 et 100€
photo 1
carolesex
63 •
Je préfère qu'on s'occupe de mes vrais seins et tétons, c'est beaucoup plus excitant que ces prothèses qui n'apportent aucun plaisir à part l'excitation cachée de les porter, c'est mon avis, peut être que les copines ont des avis partagés
photo profil
photo profil
photo profil