logo

Fufu clip

Qui utile ça? Est-ce efficace ? Quand pensez vous?

Dernière réponse le 20 mars 2025
13 36

Photo de Diane.kokine
744 km • Travesti
a publié ce sujet
Diane.kokine
58 •
C'est aussi ce que je me dis. Vu le prix c'est rien d'essayer. Mais si une copine connaissait, des infos supplémentaires c'est toujours mieux
46 •
J'en ai un, cela se met facilement et est très agréable à porter. Cela féminise plus que la cage je trouve et on a vite l'impression de ne plus avoir de sexe, ce qui est très excitant. Je valide a 100%.... Prends en un et tu verras...
DeborahTV
46 •
J'en suis devenue fan.
58 •
Et pas de gêne particulière.on peut le porter longtemps ?
46 •
Je trouve ça très agréable à porter, et je le mets plusieurs heures sans problème. C'est très féminisant, même dans l'esprit.
58 •
Génial merci pour l'info
46 •
Avec plaisir 😘
Diane.kokine
58 •
Cool sa me réconforte dans mon envie d'acheter
angeetdemon66
37 •
On a jamais réussi à avoir un résultat jolie...
Claudiane
66 •
Je ne comprends pas vraiment comment cela se porte....
Lesliemarquise
68 •
Comment cela se pose t'il?
58 •
Je ne sais plus non plus Si une copine pouvait répondre ça serait super.
46 •
Https://www.redgifs.com/watch/hopefulsilverminibeast
46 •
Https://www.redgifs.com/watch/dishonestartisticivorybilledwoodpecker
46 •
Https://www.redgifs.com/watch/emotionalslategreyanaconda
46 •
Voilà !
66 •
Merci pour cette démonstration mais pas convaincue que cela marche pour moi, Lol
Diane.kokine
58 •
Je découvrirai quand j'en aurais acheté un
mathilda08
34 •
Merci de l'info.
rose88
39 •
Pour celles que ca intéresse j'en ai achete (petite taille et grande taille) malheureusement je ne peux pas les mettre (sexe trop grand ca ne reste pas en place et ce n'est pas joli). Du coup je peux les revendres si vous en souhaitez.
Fannyy
59 •
Il parait, j'en ai un mais toujours pas réussi à l'enfiler correctement. je ne désespère pas il faut que je m'y colle
Fleur
32 •
Perso la fufu çà me vide pas complètement, une fois allé aux toilettes j'ai souvent quelques fuite après, culottes periodiques indispensables, il en existe des lavables durables et mignonnes.
Laure
37 •
Je viens de recevoir le mien et le premier test a l'air sympa mais je me demande si on peut aller au toilette avec? Avez vous tester ? Bisous
Doriane
58 •
Sujet très intéressant. Je ne connaissais pas mais cela me donnes envie d'en acheter un pour essayer. Pour ceux qui en ont, si vous avez des photos je suis prenneuse
37 •
Coucou
photo 1
StephEtc
47 •
Bonjour Diane et les autres intéressées par le sujet. As tu, avez vous acheté et essayé ce dispositif. Ça m intéressé bcp et j aimerais bien avoir le retour d expe des nouvelles adeptes ou pas? Et où l avez vous acheté si vous-même avez fait. Merci bcp
LexyOdd
31 •
Bonjour pourais je savoir a quoi cela sert ?
47 •
Masquer en partie lesexe masculin. Moi pas réussi à m en servir pour l instant.
eloise200437
56 •
Mon premier essai. Très satisfaite du résultat
LexyOdd
31 •
Quelqu'un pourais me mp pour m'expliquer comment mettre sa ?