logo

Galère pour trouver des talons

Bonjours les filles, Je vous explique rapidement je suis assez grande donc mes pieds le sont aussi (taille homme 47). Et je trouve pas de talon a ma taille ce qui m'attriste un peu avez vous des endroit pour en trouver pour les grands pieds?

Dernière réponse le 09 mai 2024
3 20

Photo de Lena57
309 km • Travesti
a publié ce sujet
Lolatrav54
52 •
Bonjour sur amazone il doit y en avoir tu utilise un filtre pour la taille bisous
Stephy44
43 •
Amazon. Travestishop
claudia6907
50 •
Coucou ? alors oui sur Amazon, on peut trouver jusqu'à 45. mais pour du 47 je te conseille la marque PLEASER tu trouveras ta taille au moins je pense en 46. elle sont confortables, classe, très solide et le choix est immense. essaye la boutique du haut talon ou tu tapes : https://www.pleasershoesfrance.fr/ sur directement sur Google. (et puis privilégie les chaussures ouvertes devant, elles sont en général plus confortables pour commencer). je te souhaites de trouver chaussure à ton pied (avec les garçons aussi, mais pour le prendre...hi..hi...?)
Ptitcul
36 •
Https://www.ghigocalzature.com/fr/87-femmes-grandes-pointures https://www.dessinemoiunsoulier.com/
ANNIEvienne
57 •
Tu peux trouver sur eBay
Leather_Lolla
28 •
Je te conseille d'éviter la qualité Amazon et plutôt de te diriger vers Pleaser ou Giaro ?
photo 1
sashadoll_x
34 •
Pleaser … tajna …
Julie_Malaya
46 •
Vinted tout simplement, il y a plein de copines trav ;)
Lennatv
38 •
Oui sur Vinted tu peux trouver des petites pépites à des prix intéressant. Sinon sur Clepied il y'a pas mal de choix … peut être un peu moins en 47. Les talons sont vraiment de qualité
Norah
56 •
Alors moi je fais du 49 :) Je trouve des ? sur la boutique du haut talon (site internet) à ma taille…et même des cuissardes un peu juste, mais je ne marche pas des km avec, plutôt pour les ébats à domicile. C'est la marque pleaser en général, pas donné mais parfois il y a des promotions! Bon courage
Lena57
24 •
Mais je me demande mais taille 47 c'est ma pointure quand je mets des chaussures d'homme donc des chaussures de femme c'est la même pointure ?
Celinne
46 •
Amazon
Roxane41111
39 •
Je suis bien contente avec mon 38/39
46 •
Pareil
LounaMilano
37 •
Sur internet si ça existe encore...y a travestishop ou la boutique du travestie
emanuelle1
62 •
Tu vas sur tous les sites " respectables" et tu tapes dans la barre de recherche : escarpins femme pointure 47.... j'avoue qu'il y a peu de choix. Perso je fais du 43 et je n'ai pas trop de soucis a trouver( je prends du 44 en cuissardes)... bonne recherche
photo 1
photo 2
photo 3