logo

Jeter ses affaires

Coucou les filles, je viens vous partager mon problème le plus frustrant. Habitant chez mes parents en me travestissant en privé j'ai toujours cette peur de me faire grillée et a cause de cette peur il m'arrive souvent de jeter tout mes vetements de femmes et jouets, avant de le regretter et d'en racheter. Au dela du probleme financier que ca represente ca m'embete vraiment de me separer d'eux surtout que je m'y attache vite. Est ce que je suis la seule dans cette situation ? Si vous avez des conseils ou des témoignages je suis preneuse merci 🤗

Dernière réponse le 16 septembre
5 13

Photo de YousraLpb
432 km • Travesti
a publié ce sujet
Lauradu09
29 •
J ai étais exactement dans la meme situation que toi
NatachaTravRond
32 •
Nous sommes plusieurs à être dans ce cas là, sa s'arrangera quand tu gagneras ton indépendance ma belle. :)
Cassandra675
31 •
Vous avez pas des copines pour les garder?
22 •
J'aurais aimé mais non 😭
Elena81
26 •
Cc j'ai le même problème que toi en plus on vie dans une petite maison et j'ai du mal à les cacher
TiteRenoie
39 •
C'est extrême peu être un peu mais j envisage très sérieusement de me louer un box de stokage. Le plus petit fait moins de 2m carré. C est largement suffisant. Prix ? Autour de 25 euros par mois. L équivalent d un abonnement de portable supplémentaire. La ruine ? C est provisoire. Ça vaut bien ma tranquillité d esprit sans stress anxiété angoisse peur. Et là je Pourrais acheter plein de vêtements et accessoires les plus jolis sexy et les plus fou. C est triste mais pas d autre solution. C est le prix de la tranquillité et de la joie. Je laisserai quand même un mot dans le Box : En cas de décès, n allez pas tout rendre a mes proches. Non! PAUVRES FOUS !!!! BRULLEZ TOUT !!!! 😂
43 •
J'ai pensé à la même idée, idéalement serait une loc avec d'autres copine 😀
22 •
J'y ai aussi pensé lol mais ca reviendrai beaucoup trop cher
49 •
Coucou 😊. c'est exactement ce que j'avais fait, lorsque j'étais encore marié (e) et dans ma vie de famille.. c'est the solution, louer un petit box. 👍
39 •
Les grand esprit ce rencontre. Chère Claudia. Love Love Love
isabelleetv
55 •
Dit la veriter a ta maman
22 •
Si seulement c'était si simple 😭
Vanessa6
60 •
Oui je m'appelle Vanessa moi j'ai osé le faire devant ma femme je porte des robes quand je vais au sex shop où il y a des clubs libertins je lui ai même envoyé des photos de moi habillé en travesti quand je me commande des habits c'est les réceptionne dans la vie faut pas avoir peur il faut oser je pense qu'elle m'aurait déjà quitté