logo

La chevelure

Il est interressant de savoir que la chevelure, c'est 70% de la beauté féminine... Moi j'en suis dingue

Dernière réponse le 28 avril 2021
3 10

Photo de Sophie
439 km • Travesti
a publié ce sujet
Kloe06
55 •
Je suis tout à fait d'accord avec toi, une coiffure soigné et adapté révèle notre côté féminin ?
Lucieras
44 •
D'accord aussi. Avez-vous des conseils pour en trouver de belles ?
43 •
Les acheter par 3 ou 4 sur Amazon... Il y en a tjs une qui fera au moins l'affaire ;-)
Fanny_69
54 •
Pou6cat, accepterais-tu de me parler un peu de ta prise d'hormones ? Je cherche à échanger sur ce sujet. Notamment pour les cheveux bien sûr, mais pas que:-)
Chloe78
50 •
Hello, j'ai plusieurs perruques de qualités à vendre à prix plus que raisonnable. Le choix de la perruque en fonction de son visage n'est pas une mince affaire.
Sophie
55 •
Pour ma part, je modélise des perruques, étant styliste coiffeur. Je vous laisse le lien de mon site internet : Je vends des perruques de grandes qualités depuis plus de 20 ans. Cela reste artisanale. https://magiqhairlove.fr/
Lyn
30 •
Elle est maline Sophie, elle crée le topic pour nous dire a la fin qu'elle vend des perruque en fait ;)
55 •
Et??? Si l'une d'entre nous désire en acheter une, au moins elle aura des conseils avisés et surtout une interlocutrice qui la comprend ?