logo

Maquillage : rouge à lèvres longue tenue ? ? ?

Sans vouloir paraître obsédée par le sexe, je serais contente d'avoir un conseil d'achat sur du rouge à lèvres qui ne disparaît pas en 1 minute sur un sexe d'homme pendant une fellation. Autrement dit, que les lèvres soient toujours présentables pour d'autres participants après le passage sur un premier sexe. Est-ce possible ? Doit-on oublier le rouge à lèvres lors de cet exercice ? Je suis très intéressée par tous vos conseils ( en privé s'il est impossible de faire de la pub sur le site ) Merci, bisous les filles

Dernière réponse le 19 juin
1 4

Photo de manina
116 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
52 •
Pro's hydracolor crème, rouge à lèvres crème chez Carouf... il résiste, il s'accroche? il finit par se diluer mais même après il en reste?
63 •
Merci Joana j'ai beaucoup apprécié ta réponse et je vais faire mes essais. Quand même, quel démaquillant ? Merci
sashadoll_x
33 •
Moi je met crayon à lèvre rouge sur tout les contour et rouge un ton plus clair sur le reste comme cela les retouche c'est quelque instant
Mimirrr
25 •
Superstay matte de maybelline tiens très bien après manger, boire après pour le sexe c'est pas tjr facile de le garder