logo

Oreilles percées comment cela passe t il ?

Bonjour les filles, j'aimerais avoir votre retour sur les oreilles percées. comment se passe t il et douleurs. Est ce exact que la boucle est posée au meme moment du 1 er" pecement" merci belle journée

Dernière réponse le 07 août 2023
3 18

Photo de travpass59
221 km • Travesti
a publié ce sujet
Juliatravsexy
47 •
Oui oui tout à fait je confirme !! je l'ai fait mardi dernier sur la 2eme oreille...tu sent une légère piqure mais vraiment insignifiant !! ça ne saigne meme pas !! et tu gardes la boule médicale durant 5 semaines...c'est vraiment rien du tout !! fonce vas-y
Melaniese
35 •
Bonjour ! Oui il est possible que la boucle d'oreille soit ce qui perce l'oreille. Parfois aussi ça peut être d'abord le fait de percer l'oreille puis on insère une boucle d'oreille (je conseille en titane, c'est bien pour la cicatrisation). La douleur chez moi était vive pour les deux oreilles mais elle ne reste vraiment pas longtemps. En revanche attention après quand on dort sur le côté, ça peut faire mal. Je conseille donc de débuter avec de petites boucles d'oreille pour la cicatrisation ou bien de percer en deux temps.
Maryalos
51 •
Vraiment c'est un sujet très intéressant pour les nouvelles future femme
52 •
Merci
Sarahtv29
52 •
C'est une blague
52 •
Non ? je me renseigne et retour de terrains tout simplement
danyladouce
60 •
Oui le petit appareil qui fait le trou place en même temps les boucles d'oreille chirurgicales qu'il faut garder 6 semaines sans les retirer, avec un petit soin de désinfection sur chaque oreille 2 fois par jour. Je me les suis faites percer samedi dernier et on ne sent vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien. Le coût est de 45€ au total, 15€ pour le perçage et 30€ pour les petites boucles d'oreilles que tu peux choisir dans une 20aine de modèles. Bises
52 •
Merci
Rebecca17
46 •
Comme dit plus haut le pistolet perce et insère la prothèse en même temps. Pour la douleur ça dépend des personnes mais c'est très court et vraiment rien. Il faut garder les prothèses plusieurs semaines et les faire tourner tous les jours et désinfecter régulièrement.
travpass59
52 •
Merci à toutes pour vos partages et retour positifs. Reste plus qu'a sauter le pas et trouver une bonne bijouterie
GourmandeLara
47 •
Coucou, oui entièrement d'accord avec Julia, même expérience. Normalement en revanche le jour de perçage o n te fournit un petit anneau en acier chirurgical à porter le temps de la cicatrisation (environ 1 à 2 mois) ensuite seulement tu peux mettre d'autres boucles de ton choix.
travpass59
52 •
Merci, encore ? Autre question : me vient a l esprit! comment justifier le port de soit petits clous noir ou diamants aupres de votre environnment de travail et persos proches ? Je vois souvent des hommes avec une boucle sur une oreile mais rarement deux. ayant la journée un look plus plutot classique chemise pantalon et cheveux court. cela rique de choquer etant sobre et classique en homme du au metier dans le commerce merci
35 •
Hello! Je pense qu'il n'y a rien à justifier en fait, tu as l'apparence que tu veux. Après tu peux toujours faire en sorte d'avoir de petites boucles d'oreille si tu veux que ça reste discret. Personnellement je rencontre des collègues et des clients et personne ne m'a fait la moindre réflexion. Si tu es en confiance avec toi-même personne ne fera vraiment attention à tes boucles d'oreille.
56 •
Parfaitement! j'ai commencé avec une.. puis deux petites boucles, et en prenant confiance plus grosses pour finir avec des anneaux franchement féminins au quotidien!
47 •
Tu peux aussi les enlever au bureau la journée et les remettre quand tu rentres chez toi et les week-end
52 •
Oui mais au debut il faut bien les garders 6 semaines si tout va bien et apres je te rejoins pas obligation de porter h24 sauf eviter de que le trou se rebouche. en tout cas merci pour vos precieux conseils a toutes biz
danyladouce
60 •
Je pense que l'on a pas à se justifier....à la Renaissance il était commun que les homme portassent des boucles d'oreille...je trouve qu'aujourd'hui on retrouve cette tendance, il est fréquent de croiser des hommes avec boucles d'oreille, qu'ils soient d'apparence franchement viril à très viril ou efféminé à très efféminé...e c'est très bien comme ça !
Pour2mecsminim
36 •
Hello ! Pour ma part j'ai l'impression que les gens s'en fichent, et si jamais ils demandent "pourquoi les deux?", je réponds que je ne savais pas laquelle choisir :p Au quotidien, je trouve perso (pour homme et femme) qu'un petit anneau sur l'une (+ un petit diamant au dessus par ex) et un bouton sur l'autre, ça rend assez joli et moins "typé" pour que les autres s'habituent. L'asymétrie, c'est beau aussi. Par contre, et c'est une affaire de goût, je trouve le duo argent+or assez délicat à porter. La bise