logo

Période menstruelle

Coucou à toutes, j'aimerai pousser mon travestissement / ma féminisation un peu plus loin... J'aimerai faire une simulation de période menstruelle. Je veux prendre tous les aspects d'une femme. Avez vous des idées, des conseils pour que je réussisse. Merci merci

Dernière réponse le 06 août 2024
-4 25

Photo de Justinelacoquin
121 km • Travesti
a publié ce sujet
traveurasienne
41 •
N'importe quoi ! la bêtise est à son comble ! voila pourquoi les travesties passent pour des moins que rien
35 •
Merci pour ta réponse constructive
54 •
Je suis qusnd même d'accord avec cette remarque. Certes franche, mais réaliste. Je ne vois pas en quoi simuler des règles menstruelle va apporter quoi que ce soit !! Bien des femmes s'en passeraient volontier !! Nous ne sommes "que" des travestis, sans aucune connotation négative... nous ne sommes qu'un phantasme partagé... sinon, c'est autre chose, ça s'appelle transition ! A toi de choisir ta vie !
41 •
Mdr, oui moi aussi je veux être enceinte et avoir mes règles en même temps !, on y a droit après tout, mdr
Vuipette
65 •
Sujet hyper intéressant merci
Alllllex73
43 •
Waouhhh y'a de sacré jugements sur les commentaires.... Tu m'étonnes que ç'est dur d'etre acceptés dans notre société alors que deja "entre nous" c'est pas le cas. On revendique une tolérance que l'on est même pas capable d'appliqué
35 •
Merci pour ton com, c'est exactement ce que je pense... ?
41 •
Tolérance de quoi? D'envies absurdes ? Sortez la tête de votre cul et regardez les choses en face, nous ne serons jamais menstrué, point barre, vous nous faites passer pour des tarées.
Sonia-34
58 •
Soyons tolérants même si nous ne comprenons pas le fantasme de Justine, et donc nous n'avons pas à la juger. Le seul conseil que je puisse lui donner, c'est de se mettre un tampax dans le cul.
TVsensuelle
53 •
Je suis choquée par le degré d'intolérance, le manque d'empathie, la vulgarité des commentaires. En plus venant de travesties.
Tania21
33 •
Pourquoi pas tomber enceinte pendant que tu y es... lol ???... tu as reflechis a la fonction de l'appareil genitale... fallais pas secher les cours de biologie !!!! ???...
Glawdys17
41 •
Totalement absurde... Tu vas faire chier le monde et nous faire passer pour des personnes avec problèmes psychologiques...
Justinelacoquin
35 •
Bonsoir à toutes, merci aux réponses top et surtout aux réponses "non constructive" et sympathique. L'idée est d'être femme, de ressentir le féminin dans tous ses aspects. Pour ceux qui me méprise sur la biologie, est ce que l'ont a ses règles après une transition..... Non impossible, à vous d'y retourner. Est ce qu'un homme peut être enceinte... Je vous invite à chercher sur internet, il y a déjà eu des hommes enceintes grâce à la médecine (vu sur un magazine) bref je ne perdrais pas de temps avec vous. Je comprend que ça peut choquer certaines, mais je le récris, je prends la féminité dans TOUS son aspect. Le fait que l'on parle de sang et de moments douloureux pour les femmes de ce monde, je respect, et solanellement, je crois même que c'est un pas vers elles. ?
sophiekm1
76 •
Je suis surprise par les reactions si hostiles et blessantes je pensais qu il y aurait plus de tolérance sur un site trav. On aime ou on n'aime pas ce n'est pas la question. Ca ne donne pas envie de poser des questions
sophiekm1
76 •
Si le forum est a ce niveau je reste ou pas sur le site
traveurasienne
41 •
Va à la boucherie et achète du sang de porc et prend rdv chez un psy
ClemTrv
41 •
Franchement je suis tellement déçu des réponses de la communauté. Elle veut se sentir femme et pour elle ça passe par les règles, ca je peux comprendre. Franchement elle ne fait de mal à personne et cherche des conseils... j'ai de la peine pour nous.
TVsensuelle
53 •
Les réactions de celles qui devraient être des soeurs sont à gerber. Pas étonnant que le RN gagne en France...
sophiekm1
76 •
Pour en finir avec ce sujet polemiste un site pour travesti vend un kit de menstruation pour vivre comme une femme la sensation des regles surement les douleurs en moins. Ce site n 'est pas orienté séxualite mais accessoires pour travesti faux vagin, faux sein...... C'est seulement pour dire que la question posée n 'est pas absurde, chacun est en droit d'aimer ou pas
traveurasienne
41 •
Ce n'est pas parce qu'on est travestie ou trans qu'on doit forcement supporter ou adhérer à des bêtises pareils, il faut etre tomber bien bas et etre dépourvût d'esprit pour écrire des horreurs comme celle la
Paulinetv9275
68 •
Moi aussi j'aime me sentir davantage femme en ayant des contraintes tous les 28 jours. Pendant 4 jours je dois ressentir les douleurs des règles en m'obligeant les matins à m'êtirer les tétons avec des mini-ventouses, en mettant mon clito sous pompe à air, en mettant un plug dans ma chatte et en plaçant 8 pinces à linges sur mes ovaires, le tout au moins 15mn. C'est très cérébral mais je dois être dans l'inconfort. Ensuite tampon tampax (avec lubrifiant) et serviette périodique pendant une demi-journée Si on veut être femme, ça passe aussi par leurs problèmes menstruels et il ne faut pas critiquer ce souhait
sophiekm1
76 •
Merci d eton temoignage qui est mon idee aussi