logo

Perruque et sexe

Hello Mesdames. Quels sont vos meilleurs conseils pour avoir une expérience du sexe la plus proche possible de la réalité avec une perruque ? En voulant bien faire j'ai l'impression de plus manager ma perruque ou me recoiffer pour que ça rende potable qu'à me detendre. Quels conseils avez vous ?

Dernière réponse le 12 août 2022
3 14

Photo de OrderNChaos
226 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
53 •
Mon conseil ce serait de te détendre... la plus belle femme cis après 30mn de sexe, est elle aussi échevelée, avec le rouge qui bave, le mascara qui coule et les joues rouges. Et en plus, ça la rend encore plus belle aux yeux de son mec?
71 •
"Pourquoi se met-on du rouge à lèvres" ? Réponse, "pour donner du galon au pompier".. Comment ça, c'est pas vrai ?
Eva
54 •
Coucou ma belle
PamelaVemars
57 •
C est vrai que lorsque nous portons une perruque, nous sommes constamment en train de nous recoiffer, passer les mains dans les cheveux... Je me fais violence pour m en empêcher car j avais lu que c était typique des travestis... Faut relativiser, les femmes CIS n'ont pas toujours une coiffure parfaite, sauf dans les magazines et encore moins pendant les galipettes.
Coco-trans
66 •
Ben oui, baiser, ça "décoiffe" heureusement!! Aprés l'orgasme je vais discrétement me recoiffer ??
Maude75
76 •
Le conseil qui m'a été donné par la perruquière de la rue Monge à Dijon : mettre un filet sur la tête mais pas ceux de la même texture que les bas, laver sa perruque aux cheveux synthétiques une fois par mois sans frotter mais en massant les cheveux, l'égoutter la tête en bas, la laisser sécher sur un support qui ne soit pas une tête (ne jamais sécher au sèche-cheveux), ne jamais brosser la perruque mais arranger la chevelure avec les doigts.
OrderNChaos
32 •
Hello merci pour vos retours ! Effectivement ma question plus précise serait, quelles sont les techniques pour bien faire tenir une perruque, même pendant une session de sexe bien torride ?
Eva
54 •
Coucou ? Il existe de la colle spéciale perruque ? Bisous ?
76 •
Quelle est le nom de cette colle, peut-on mettre la colle directement sur les cheveux, après s'enlève-t-elle facilement des cheveux et de la perruque ? Où la trouver ?
PatriciaTGirl
54 •
Https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08PNHCVQ8?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image
Lovetight
59 •
Hello Pour une perruque qui le bouge pas je mets la jarretière d'un bas auto fixant qui j'ai préalablement découpé avec un peu de voile ( faire un noeud au sommet du crâne pour bien couvrir les cheveux), l'ajuster sur la tête, choisir une couleur raccord a celle de la perruque. Ajuster la perruque et mettre 3 ou 4 épingles autour pour bloquer la perruque dans la jarretière. Ça ne bougera plus ?
Trav-pour-trav.
28 •
Moi franchement au debut cetais tendu jetait tout le temps en train de me recoifer et avec le temps je me suis fuck et je fait une queu cheval avant lacte et cest parfait ca donne un coter secretaire sexy ou un peu tom raider et cest que du kiff
photo 1