Phytohormones et hormones prises et envies
En 10 ans j ai pris 6 fois sur des périodes de un mois et demi des phytohomones. Première fois 45 ans crème de pueraria mirifica sur sein et sabal serrulata en oral. Aucun résultats sur les seins mais baisse de la dureté d erection à la fin donc arrêt. Les 2 3 4 5 fois, entre 2020 et 2024, je ne trouve plus de puetaria mirifica, je fait un cocktail de phyto, Naturalma teinture mere sans alcool, sabal serrulata, wild yam, Black cohos. Houblon, trèfle rouge, fenouil, à chaque fois au bout de un.mois et demi les erections matinales disparaissent et les erections ne se maintiennent plus, j arrête et quand tout se stabilisé je ne peux m.empecher d y revenir. J ai rajouté aussi du femeno1 des capsule pour les dames manauposees qui est aussi.un.coctail. J adore savoir que j ai des estrogen qui circulent dans mon corps, Mais l alarme c est chaque fois la disparition des érections. Alors à force j abime mon.buste masculin avec petit pectoraux, autour des aeroles j ai maintenant comme un.disque ceux au milieu de 2.5 cm. De diametre de creux, et le disque fait 4 cm je le sens au touché et j ai plus de graisse que je peux empoigne. Ça fait un.legere bosse au téton qui fait laid en homme mais plus jolie en travesti. Pour la sixième période il y a trois mois je n ai prix que réd clovers donc trefle rouge en oral, et huile de fenugrec sur hanches fesses cuisses et seins avec massages. Mais au bout de un mois pareil, je pers les erections dures et persistantes, j ai arrêté, Donc je ne fait plus que des exercices du bas du corps, pont de hanche, hip trust, levage des jambes latéraux, squats, et aucun exercice du haut. Au bout de un mois les érections reviennent un peu mieux. Mais j ai une amie qui est ménopausée et qui prend estrosdose et laisse son flacon, il y a trois semaine après avoir eu tellement envie, pour la première fois je prend un volume de un.petit pois d estrodose 0.06 % que j applique à l interieur des mes cuisses, la nuit j ai vraiment bien dormi j étais bien, trois jours après, à nouveau ça n à pas traîne, erection qui ne monte plus, plus d erections mainales, donc j arrête la, malgré la dispo d estrodose. En trois semaine les érections reviennent un peu mais c est vraiment trop sensible, je regrette que ce soit si radical. Quel dommage mais aujourd hui j ai des mains plus fines on voit moins les veines, j ai un.brin de matières aux seins... et après je ne sais pas, je fais 62 kgs pour 164 cm.....