logo

Piercing nombril

Bonjour les filles Est ce que certaines ont déjà fait un piercing au nombril ? J'envisage de plus en plus de le faire Pour l'instant j'en met a clips et je dois dire que ça m'aide à me sentir encore plus femme et c'est très excitant

Dernière réponse le 21 avril 2024
3 15

Photo de Lea26
563 km • Travesti
a publié ce sujet
Joomla69
62 •
Bonjour à toi oui de ma part je l'ai déjà fait il y a de plus de dix ans j'adore le feeling ??
Eri-kaSoumise
48 •
Je m en suis fait une l age de 18 ans je l ai gardée pendant plus de 22 ans et j ai une infection peut être du a la poussière et mon travail donc j ai du l enlever et depuis je n espère qu une chose c est de trouver le temps de retourner le refaire. J en ai au tétons et a la langue ainsi que les oreilles (mais ça c est normal pour une travestie) donc si j ai juste un avis a donné Oui Oui oui faite le si vous en avez envie
Joomla69
62 •
Voici
photo 1
Trav_Diane_57
38 •
Merci, je ne savais pas que les faux existés, je vais commencer par ça, j'aimerais aussi mais bon pour ensuite aller à la piscine ou autre, difficile à justifier!
56 •
Oui mal ça fait trop mal au bout d'un moment, j'ai du l'enlever a regret
48 •
Pourquoi difficile à justifier si vous mettez un anneau ou type fer à cheval. C'est sur que si vous mettez un pendant a perle oui
angeetdemon66
37 •
Pour ma part j'ai nombril langue oreilles et j envisage micro dermal vers les seins et refaire un deuxième trou à chaque oreille pour les créoles etc ?
photo 1
photo 2
48 •
Waouh le micro dermal entre les 2 seins qu est ce que c est beau ????
37 •
Je trouves ça très feminin et sexy oui juste c'est niveau rejet et si faut le retirer que c est un peu compliquer si ca fait trop longtemps que tu l'as
56 •
Très joli ?❤️
37 •
Merciiiiiii ?
Lea26
56 •
Merci les filles pour celle qui l'on fait est ce que c'est douloureux ? La cicatrisation prend telle du temps ? Est ce qu'il y a des choses à proscrire pendant la cicatrisation exemple la douche faut il mettre un pansement avant ? J'avais déjà acheté plusieurs piercing sans encore avoir franchi le pas, cette année je pense le faire
ClaudiaParisot
59 •
Bonjour, je me suis fait percer il y a plus de deux ans, je trouve ça beau très féminin Il fait partie de moi
Eri-kaSoumise
48 •
Suite a tous vos messages je n ai pas plus attendre j ai refait mon piercing. Et maintenant je me rencontre qu il me manquait je l adore
photo 1
Rykalaput
50 •
Moi aussi piercing