logo

Poitrine

Bonsoir ou bonjour, qui utilise ici la méthode du scotch sous la poitrine pour la compresser vers le centre et/où rajoute des push up collants également sur les côtés, pour éviter de rajouter une fausse poitrine ou plastron et ainsi pouvoir mettre dos nu par exemple.
deuxième question est ce qu'à terme cela ne distant pas les graisses et donc une petite poitrine naturelle se forme.
Ci contre avec fausse poitrine bonnet c et scotch et sans, juste scotch et un soutien gorge légèrement rembourré
Je suis à votre écoute les filles. Bisous tendres

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 15 avril
3 11

Photo de Sabinese
706 km • Travesti
a publié ce sujet
Natachatrv10
46 •
Push up de chez Etam plus coussinets en silicone.
photo 1
photo 2
52 •
De très bon goût en plus
Janedoe73
34 •
Oui, push up plus un insert silicone ça match bien, et en plus tu peux rajouter un contouring du décolleté, pour mettre encore plus en valeur 😉
52 •
Oui, merci
SophiestepsTV
60 •
Bonsoir, suis dans l attente d 'un ensemble faux seins complet commandé sur internet (doigts croisés pour l'effet rebondissant en marchant). Mais pour le moment...soutien gorge transparent bien serrant, des inserts silicone, qui bien collés, et avec l aide du soutien gorge, tire les pectoraux mous vers l interieur. Deja un effet "V". Puis un peu de fond de teint (ou poudre), clair, puis foncé pour bien marquer les seins non bronzées, et le V bronzé. Voilà les filles.
photo 1
52 •
Merci beaucoup miss. le coup de maquillage, je n'avais pas vu mais pas idiot, je pense
52 •
Comme ça donc❓😊
photo 1
60 •
Magnifique
Vero44
46 •
Sujet intéressant qui donne de jolis résultats sur vous...
52 •
Merci beaucoup Véro
vicve56
57 •
Moi naturelle mais pourquoi pas
photo profil
photo profil