logo

Pompe a seins

Bonjour a toutes, je recherche temoignages d'utilisatrice de pompe a seins merci de vos avis et temoignages! bises

Dernière réponse le 27 juin
2 8

Photo de Nellytrav
454 km • Travesti
a publié ce sujet
Justinelacoquin
34 •
Cc, pour suivre, car je suis preuneuse des infos aussi 😘😘
sonia_shaalika
65 •
Testé une chinoise électrique pendant quelques mois régulièrement, aucun effet sur le développement mammaire pour moi. sur un autre métabolisme ou en complément à des hormones ou un moyen de fabriquer de la graisse à cet endroit-là, je ne sais pas, j'ai pas confiance. sinon agréable en séance, limite douloureux, à faire appliquer par un maître ou une maîtresse à l'écoute. une (seule) fois pendant un peu trop longtemps sur un réglage un peu fort et j'ai gardé des ampoules pendant 15 jours, pas douloureuses mais pas discrètes non plus.
photo 1
photo 2
Lorianne_63
55 •
Bonjour j utilise plusieurs tailles de clichés et sincèrement bien plus pour le fun et les sensations procurées . Niveau développement le résultat est 0.
Comme dit dans une autre réponse à utiliser trop longtemps ou avec une forte aspiration il faut s attendre à un marquage peu discret passant comme un bleu par toutes les couleurs.
En aspire tetons j ai pu constater aussi si trop de succinct porté trop longtemps vous rencontrerez dans les jours suivant un asséchant de l areol par contre niveau sensibilité en pointe du tetons on a une hyper sensibilité durant presque une semaine.
Depuis que je les utilise je n ai en 2 ans rien vu niveau développement avec ça.
Quand à la prise d hormones ça fonctionne mais attention au risque cardio vasculaire en effet secondaire.
En gros à part la chirurgie pas bien de solution miracle.
photo 1
photo 2
christel1450
62 •
Personnellement moi j'adore ça, m'en sert depuis cinq ans, ça gonfle les seins momentanément, c'est surtout l'effet que ça me fait sur les tétons ! ils deviennent hyper sensible, bien gonflés, pour moi c'est hyper éxitant
photo 1
photo 2
Lorianne_63
55 •
Niveau sensation il y a aussi la dérivé d utilisation du produit si ça pompe la poitrine ça pompe aussi plus intimement et les sensations en sont augmenter un petit gonflage des muqueuses avant rapports déjà ça te prépare en dilatation mais le ressentis en penetration s en voit largement plus sensible et excitant
photo 1
Ptitepeste69
55 •
J aime utiliser des pinces à téton et dernièrement une copine m'a fait essayer les pompes manuelles et j ai adoré je vais m en prendre. La molette qui aspire progressivement l air et étire les tétons m a énormément fait kiffer. Cette douleur graduelle me fait fondre et ils sont encore plus sensibles quand on enlève ces ventouses. Ce qui ne gâche rien. Q photos après
photo 1
photo 2
emilielope
58 •
Bonsoir, il ne faut pas les laisser plus de 15 minutes, et se maser avant avec d'huile de fenugrec, matin et soir et prendre deux pilules par jours de pueraria mirifica a 500mg des effets au bout de 3 mois des douleurs légers dans les tétons et commencent a devenir durs et a grossir
50 •
Salut merci pour les infos, je prends des phyto oestrogènes depuis une semaine Pueraria Mirifica 500 mg, Fenugrec 650 mg... et pour le moment pas de résultat ce qui est normal je pense, est ce interessant d'avoir une action "mécanique sur les eins " avec un tel dispositif? merci pour ton expérrience