logo

Quel type de haut?

Bonjour Mesdames,
J'espère que vous allez bien. Je viens vers vous pour un problème un peu nul, mais qui m'handicape un peu dans ma découverte. En fait, j'ai le torse poilu. Genre vraiment poilu. Or quand je me travestis, je n'ai pas envie qu'on voie mes poils. La solution la plus simple, vous me direz, c'est de m'épiler! Mais je déteste mon torse sans poil, et ma copine (qui est au courant de mon penchant) n'aime pas non plus, donc je ne veux pas trop m'épiler le torse si je peux éviter.

Seulement, je ne trouve pas quel haut porter qui fasse féminin sans trop dévoiler! Pour l'instant je mets des sous pulls qui étaient à ma coloc, mais j'iamerais trouver autre chose... Auriez-vous des conseils de haut ou de tenues à porter qui me permettraient d'être féminine mais de cacher mes poils sur le torse?

Dernière réponse le 14 décembre 2025
10

Photo de Amandaelle93
5.5 km • Travesti
a publié ce sujet
Emora
33 •
Les cols ronds ou les cols claudines. Certains cols mao sont mignons. Attention à l'effet mémère. Tu peux aussi porter un plastron pour imiter un décolleté, mais ça ne fait pas naturel et tu vas crever de chaud. Le mieux reste vraiment la peau naturelle (free bra+push up = une merveille)
LauraBrunette
51 •
Qu'est ce que tu appelles free bra? Tu es magnifique soit dit en passant 😀
33 •
Merci beaucoup 🥰 ce sont des petits pads autocollants à poser sur les pectoraux, en les rapprochant pour les clipser ensemble ça crée un décolleté avec la peau. Visuellement c'est bluffant, couplé avec un push up ça fait des miracles. Mais il faut zéro poils. (c'est la vrai peau que l'on voit et que l'on peut toucher, pas du plastique) free bra c'est une marque mais il y en a d'autres
51 •
Merci, je suis aussi adepte du zéro poil ! Il faudra que j'essaie pour mes petits seins 😉
51 •
Merci Énora pour ce conseil très judicieux ! Il faut que je réessaye cette combinaison 😊
laureen_heels
51 •
Coucou, la solution à ton pb est sans doute tout simplement une fausse poitrine en silicone avec encolure assez haute ? Et éventuellement un modèle qui descende ausssi assez bas jusqu'en bas du ventre au lieu de s'arrêter juste sous la poitrine ? A mon avis c'est le moyen le plus simple de concilier ton envie de féminité avec ton souhait de ne pas toucher à ton torse, et en prime tu pourras te faire la poitrine que tu veux (moyenne ou imposante) et porter des hauts et soutiens gorge décolletés et ressentir le poids et les sensations d'une "vraie" poitrine...
laureen_heels
51 •
PS - moi pour le torse cest l'inverse... jai toujours détesté mes poils sur le torse et je le trouve beaucoup mieux depuis que je les rase (ainsi que les qq poils que j'avais en bas du ventre au dessus du pubis qui lui aussi est rasé à l'exception parfois d'un petit ticket de métro que je trouve sexy)
51 •
Idem, tellement plus sensuel
Amandaelle93
30 •
Merci beaucoup de vos conseils! Vous êtes au top, et merci pour les explications
Leonie_girly
24 •
Des cols roulés c'est à la mode tendance et classe 😉