logo

Rasage

Bonjour les filles. Je voudrais savoir comment vous faites pour éviter les boutons rouges et démangeaison? Après le rasage sur le haut des cuisses et autour du pénis. je n'arrive pas à ne pas avoir de petits boutons rouges et très désagréable... Bisous

Dernière réponse le 26 août 2021
6 7

Photo de Diane.kokine
744 km • Travesti
a publié ce sujet
FifieOne
56 •
Y a déjà un sujet qui parle de ça et tout les réponses regarde bisous
dollylachienne
54 •
Le mieux c est de la crème epilatoite mais attention entre les jambes et le reste il y a un temps a respecter
PatriciaTGirl
54 •
Épilation laser, pas de bouton et résultat impeccable !
stefytvdu26
58 •
Moi je mets une creme après rasage certifiée cosmebio que j'achéte pas loin de chez moi et fabriquer dans la Drôme. Sinon, une fois sur deux ou sur 3 crème épilatoire même si ça pu et si c'est chimique
MissAlice
53 •
En te rasant tous les jours ça finira par partir
Axelle1
55 •
Gel de rassage zone intime simplement
Diane.kokine
58 •
Merci les filles pour toutes ces infos que vous me rapportez. Je teste déjà certains de vos conseils. Et c'est vrai j'ai un peu moins de boutons... Je reste patiente. Bisous.