logo

Sortir en femme

Bonjour, je recherche des idées pour sortir en ville discrètement : quoi mettre comme vêtements, chaussures..

Dernière réponse le 08 septembre 2021
2 14

Photo de joana76
194 km • Travesti
a publié ce sujet
HelenedeBord
62 •
Bonsoir je conseille de regarder les vidéos sur YouTube mots clés 'crossdresser'.C'est des travestis qui se promènent en ville parmis les passants
Magalie69
50 •
Perso lorsque je sors que ce soit pour balader ou faire mes courses, je prends des vêtements passe partout. Comme la plupart des femmes. Évite les talons haut
photo 1
photo 2
dentelles75
67 •
Regarde ce que porte les femmes dans la rue, et quand tu as vu un style qui te plaît, achete en conséquence et profite de la vie, c'est trop kiffant
Maie
42 •
Ça me paraît insurmontable !
72 •
Bonjour Maie - au vu de ta photo de profil, on pourrait ne pas comprendre ta réflexion : mais belle à croquer comme tu es, tu risques effectivement d'attirer tous les regards et cela peut t'effrayer - signée une copine mature jalouse de ta jeune beauté ?
Mia95
55 •
On a toujours peur du regards des gens
dentelles75
67 •
Les premières fois faut sortir accompagnée et la plus peur c'est pas celle des gens c'est la tienne, je sais je suis passée par là comme beaucoup
42 •
Vous êtes super les filles bravo
63 •
Est ce bien sérieux? est ce une question ou un canular...observes la rue, chaque jour...puis entres dans le bain
HelenedeBord
62 •
Je suis déjà sortie mais pas où il y a du monde, je crains encore
alinetrav56
72 •
Bonjour les filles - malgré mon âge et mon expérience je n'étais jamais sortie pour faire du shopping - j'en avais rêvé et je l'ai fait ?- j'ai demandé à une copine du site de m'accompagner en h comme un couple - stress et émotions au départ mais tellement agréable et excitant qu'on en redemande bien sûr - résultat en photos jointes - J'ajoute que je fais plus souvent des sorties drague/exhibe sur lieux appropriés ( paradoxalement plus facile alors qu'on en montre plus) mais pouvoir se balader en F ordinaire est un must.
photo 1
photo 2
photo 3
HelenedeBord
62 •
Bravo Aline
samanthatv
53 •
Il faut shabiller normalement comme une femme pas en pute provocante et ca passe tres bien
photo 1