logo

Talons hauts et grande taille

Hello à toutes! Je commence tout juste à essayer de perfectionner mon travestissement et je voudrais me trouver des chaussures. Je suis très grande, je fais 1m85, et surtout je suis très fan de talons hauts. Voici donc ma question : est-ce problématique ou bloquant de porter des talons très hauts quand on est grande ? Est-ce que ce n'est pas bloquant pour les hommes ? Merci à toutes pour vos réponses !!!

Dernière réponse le 06 octobre
5 26

Photo de Jadounette
379 km • Travesti
a publié ce sujet
angeetdemon66
35 •
Pour ma part étant un peu grande également j essayes de trouver un juste milieu de tailles pour que ce soit joli mais que je ne sois pas trop grande également
Rocksy33700
52 •
Salut perso je fais 1m95 et ça ne pose aucun problème...
Rocksy33700
52 •
Par chance je fais seulement du 44
christine
64 •
Coucou ma belle je mesure 1m83 et cela ne pose aucune problème
photo 1
30 •
Effectivement beaucoup de classe !!!
christine
64 •
Talons
PassiveAloper
50 •
Après a genoux ou à 4 pattes prête à l emploie ça ne se voit plus trop la taille
photo 1
christine
64 •
En effet hihi
Elodiehug
29 •
Perso tu peux mixer grand moyen ou petit c'est se que j'ai comme talons même si je fait 1 m 83 après les mec il font avec il nous aime tel que on est donc bon c'est pas des soucis vue que en olus on s'habille sexy souvent avec notre maquillage même hésite pas à essayer en magasin après tant à plein Pas chère sur internet heureusement
ANNIEvienne
57 •
Absolument pas gênant. Je fais 1m81. Je porte des talons aiguilles de 12 à 15 cm.
photo 1
photo 2
photo 3
54 •
Sympa tes talons tu les a acheté où merci
57 •
Cc. Achetés sur ebay
Melaniese
34 •
Coucou ! Je suis assez grande (1m80) et avec talons aiguilles je ne trouve pas que ça rebute les gens. En fait j'ai même l'impression que ça donne une certaine classe, que l'allure générale a tendance à plaire. Mélanie
angeline16
57 •
Cc, je mesure 1, 81m et porte des talons de 10cm; ai essayé de 12 et 15 cm, mais trop haut pour moi, je les vends si tu veux en taille 43, 27.5cm en semelle
Marcia
59 •
Je mesure 1, 83m et au contraire ça nous fait plus belle avec de grandes jambes et ça plaît beaucoup !
Bella87
39 •
Talon 10cm maxi sinon les mecs n accostent plus si tu es vraiment trop grande qu eux
ClaudiaParisot
58 •
Bonjour les talons sont indispensables pour avoir de belles jambes
photo 1
Chaneltv
27 •
Talon ou pas, on fini comme ça :).
Aliciatv22
49 •
Moi je mesure 1m93. J aime porter des talons de 17cm....je suis immense...mais j adore cette sensation de dominer..
photo 1
persaplace
47 •
Pour ma part, au contraire, je trouve, je suis très attirée par les personnes de grandes taille (pas que du corps);), avec de belles chaussures à talons ça donne une silhouette élancée des jambes que j'adore. alors oui, oui, svp mettez des chaussures à talons, mes grandes copines, vous n'en serez que plus attirantes...kissou Jeanna
Betty
38 •
Coucou 👋 plutôt grande 1m85, j'adore les talon haut, pur ma part je trouve que sa donne une certaine élégance ça élance la silhouette, beaucoup d'hommes me disent qu'il aime
photo 1
ANNIEvienne
57 •
Cc je suis grande également, 1m80, et je porte des hauts talons. Voir même certains jours des très hauts. Les hommes apprécient, et le fait d être encore plus grande en escarpins rend excitante.