logo

Talons hauts ou pas

Au fil des ans, je ne ressens plus le besoin de mettre des talons hauts (exceptés de rares occasions) pour me sentir mignonne et féminine. Bien au contraire, avec une paire de ballerines, en jupe, robe, pantalons, je me sens plus légère et plus naturelle dans ma démarche. Et vous les filles ? Le regard attendri des hommes ne s'est pas atténué pour autant !!! Bises à vous tous. Lydia

Dernière réponse le 15 juillet 2025
8 15

Photo de NellyPretti
580 km • Travesti
a publié ce sujet
Coralye
40 •
Moi j'adore portée des talons ça me change le corps fesse rebondit et cela me cambre 😍
56 •
Oui mais quelle hauteur ?
50 •
Je dirai que pour recevoir un homme chez soi on peut porter des plateformes démesurées hyper sexy si on le désir, lol.. mais bon en extérieur, en journée dans la rue il faut rester neutre et naturelle. très peu de vraies nana se promènent en talon en journée. il faut privilégier le confort et notre démarche pour qu'elle soit naturelle. (bon sauf si on sort en club libertin à 11 h du soir bien sur..lol..)
Maryalos
51 •
Avec des petit talons au ballerines pas un problème les senciels de rester femme sexy
56 •
Oui...exact...!!!
Charlottevelve
34 •
Talons hauts
ClaudiaParisot
59 •
Talons hauts bien sur
photo 1
Linda-75019
55 •
J'adore sortir avec des talons à condition que ma démarche soit naturelle et assurée, donc confortables et pas trop hauts. Les talons changent la posture et le galbe des jambes
photo 1
photo 2
photo 3
NellyPretti
56 •
Tout à fait d'accord avec toi. En ballerines, je me sens plus légère, plus féminine naturellement si je peux dire, et j'ai désormais envie d'être en dehors d'une sophistication trop marquée.
FlorineTV
38 •
Bonjour j'ai des talons hauts 11cm sandales rouge et une nouvelle paire d'escarpins noir 13cm j'ai encore un peu de mal à bien marcher avec. Ma question c'est esque vous rajouter une semelle dans les escarpins à talons au delà des 11 cm ?
Anouk
49 •
Mais les mecs ne sont pas intimidés par une trav qui, avec des talons, est bcp plus grande qu'eux ? Je demande