Tatouages
Bonjour les filles, Je suis encore débutante mais j'ai parfois du mal à exprimer ma féminité à cause de mes tatouages. J'en ai beaucoup sur le haut du corps et je trouve que ça fait masculin. Est-ce que vous les cachez ? Ou est-ce que vous restez naturelle et faites avec ? Est-ce que les hommes vous en parlent ? J'ai aussi peur d'être identifiée à cause de mes tatouages. Après tout, je me dis finalement que je suis comme je suis et je pense passer le cap de ne plus donner d'importance à ce genre de détails… Kiss les filles
Dernière réponse le 12 avril 2024
4
|
11
30 •
Londona
657 km • Travesti
a publié ce sujet
67 •
dentelles75