logo

Tout les détails compte

Bonjour à toute Aujourd'hui j'essaye d'être le plus féminine possible et au niveau poitrine je suis pour l'instant peux convaincu. Donc quelle poitrine la plus réel possible vous me conseiller vous pas forcément énorme juste pour être le plus féminine possible. Merci

photo 1
Dernière réponse le 30 janvier 2022
4 8

Photo de Soetnadiatv130
459 km • Travesti
a publié ce sujet
Sylvia
66 •
Franchement tu es très bien comme ça(sur ta photo) C'est la première fois que je mets un mot ici.....analysant souvent les dérives que je trouve sans intérêt.
sylvie_trav28
58 •
Je trouve que tu te poses beaucoup de questions pour peu de chose en fait, ta configuration est TOP et je fais pas mieux. Tu es "crédible" à 100% alors arrête ces questions sans intérêt et "GO" fonce...... Bravo et félicitationssssss.
Eri-kaSoumise
48 •
Bonjour si vous avez un peu de pectoraux je trouve que ce sont les soutient gorge push up qui donne l effet le plus naturel
photo 1
37 •
Entièrement d accord
38 •
Coucou ? tu les trouves ou ces soutien gorge ? Merci bisous ?
dentelles75
67 •
Et bien je trouve que c'est bien proportionné tout ca, bon si tu veux un peu plus un soutif push up te donneras un peu plus de volume et ca sera top
Travestielibert
47 •
Tu es déjà magnifique
TracyBitch
63 •
Il ne faut pas rêver, nous avons un corps d'homme et pas un corps de femme dont la morphologie est différente, donc difficile... toutefois nous voulons souvent en faire trop et devenons de vraies poupées barbies, irréelle dans le monde réel, si nous pouvons le cacher sur des photos, en présentiel, ça sautera aux yeux, il n'y a pas que le look il y a aussi la marche, c'est un exercice à travailler le balancement des hanches, bref, pour que tout cela devienne naturel, il faut s'exercer, et en terme de maquillage, de nouveau trouver le bon équilibre quant à la poitrine idem...
photo profil