logo

Votre tenue sexy du moment

Bonjour à toutes,

Je suis actuellement en train de réfléchir à de nouvelles tenues sexy mais je manque d'inspiration.

Voulez vous m'aider en me montant votre tenue sexy du moment (pour sortir en soirée ou faire plaisir à votre partenaire) ?

Photos bienvenue !

Bisous à toutes !

Dernière réponse le 28 juillet
3 20

Photo de Elsa86
4.9 km • Travesti
a publié ce sujet
Rubber_mai
22 •
Même si il fait chaud ma tenue en latex !!
photo 1
37 •
Hummm splendide poupée de latex
27 •
Hmmm trop belle
Clara04
44 •
Comme ceci
photo 1
photo 2
Leatrans18
23 •
Voila
photo 1
photo 2
Kloedouce
60 •
Voilà
photo 1
dentelles75
66 •
Voilà simple et efficace
photo 1
Noella
50 •
Voilà robe longue sans cullote
photo 1
66 •
Parfaite
53 •
Très classe
AliciaCD
38 •
Dernièrement c'était ça...
photo 1
66 •
Hum douce transparence
Betty
37 •
Voilà
photo 1
DominiX31
58 •
Bonjour à toutes. Voici ma tenue estivale du moment. Elle est assez minimaliste et permet de supporter la chaleur, même si j'aime ça. Je ne porte pas habituellement de bas couleur chair (plutôt des noirs en temps normal), mais je trouve que ça accroit l'impression de nudité, et j'aime beaucoup également rendre accessible aux caresses l'essentiel de mon épiderme bronzé, enjolivé de quelques bijoux. Les gants répondent aux bottes pour une certaine harmonie. Les chaines, c'est toujours hyper sexy, et j'aime beaucoup également: ça donne une (fausse) impression de soumission. Ça vient bien sûr d'un site chinois bon marché. De dos, je trouve ça assez joli aussi, pour une petite levrette réjouissante et agréable à l'oeil de mes amants. Qu'en pensez vous? Des idées d'amélioration? Bises.
photo 1
photo 2
66 •
Je pense que tu dois régaler tes amants belle coquine
58 •
Personne ne s'est plaint, en tout cas, même si je n'ai pas de seins: le fait des les avoir accessibles aux caresses, baisers et léchages divers est très excitant!
eloise200437
54 •
Petite robe d été
photo 1
66 •
Sympa et chic
DominiX31
58 •
Une autre tenue d'été, toujours assez dévêtue et minimaliste, qui laisse une grande partie de la peau à découvert pour les caresses.
photo 1
photo 2
66 •
Miam miam