logo

Cage de chasteté plate

Coucou les filles, j'aurais aimé des avis de copines ayant déjà testé différentes cages de chasteté plate et inversée. J'ai peur que le sexe puisse être libéré facilement. J'attends vos avis sur ces cages et eventuellement des modèles à conseiller 😘

Dernière réponse le 20 août
9

Photo de Cindytravds
57 km • Travesti
a publié ce sujet
Eva
45 •
Bonsoir, je suis encagée par ma Maitresse, ma cage n'est pas plate, mais je connais bien le sujet(j'ai même ecrit sur ce sujet par le passé). Les cages plates sont plus restrictives, beaucoup de soumis parlent de sexe qui retrecit sur le long terme, et peu à peu ils ont de plus en plus de mal à bander. Son port prolongé n'est pas anodin. S'il y a une tigre uretrale, gare aussi aux infections urinaires.
J'ai pas mal fantasmé sur ce type de cage, mais d'ici quelques jours ma Maitresse va me boucler hors cage, que je porte en permanence, dans une ceinture de temps en temps sur quelques heures ou jours........un tres vieux fantasme de restriction tres forte, qui va devenir réalité.
ANNIE
57 •
Coucou.
Je porte par période de quelques jours une cage inversée. C est de loin la plus excitante à porter. Ça ne me pose aucun problème lorsque je l enlève.
J aime la garder 24 h sur 24 et dormir avec.
Femboy_Kiko
26 •
Coucou!

Alors perso j'ai plusieurs cages chez moi, et la plus confortable est de loin la plate.. Le plus important, avant même la cage, c'est de connaître ta taille parfaite de l'anneau, c'est surtout cette partie là qui aura le plus d'impact sur le confort. Je conseille aussi une petite ceinture/sangle de maintien, c'est léger, "discret" et ça fonctionne vraiment!
Claudietrav
57 •
L'un des soucis de la cage plate, c'est pour faire pipi. Le jet est plus puissant et c'est compliqué pour se vider complètement. Ma cage est souvent trempée !!! Mais j'adore la porter.
Photo
opheliefetish
35 •
Kikoo, moi j'ai essayé quelques cafés les filles et je dois avouée a ma grande surprise que la plate en acier inoxydable et confortable, je la porte régulièrement mais pas 24 sur 24, je la porte uniquement pour le plaisir de ce sentir femelle soumise
TravSoumise76
56 •
Jusqu'a il n'y a pas longtemps je portais une cage traditionnel puis j'ai essayé la cage plate et en fait j'adore totalement on se sent vraiment femelle surtout que ayant un sexe de sang et pas de chair celui ci rentre entierement en moi au point de ne plus exister et ma sexualité se resume à mes trous que j'offre et j'adore allé faire mes courses avec. Et pour repondre a ta question non le sexe ne peut pas sortir accidentellement
Photo
Photo
Photo
57 •
J adore porter ma cage plate également. Même quand je suis en homme avec un jeans moulant ! •
Vero44
46 •
Je porte une cage régulièrement et je viens de passer à une cage plate.
Uriner est encore délicat car j'ai vraiment l'impression d'en mettre partout mais cela se gère.
J'ai bon espoir pour que les erections nocturnes soient rapidement atténuées pour que je puisse la porter 24h/24
57 •
Coucou, tu ne souffres pas trop la nuit, lorsque ton clito grossit ? •