logo

Diminution de l'érection par les plantes

Bonsoir.... Je voulais vous faire part d'une expérience. Il y a environ 7 ans vers 49 ans j'ai voulu prendre de l'extrait de palmier nain sabal serruleta.... Cela car j'avais lu que cela pouvais provoquer une légère augmentation de la poitrine. Mais au bout de 3 mois j'ai arrêter car mon sexe était devenu souvent froid et restait mou malgré la masturbation et l'exitation. Alors que c'était très plaisant mais j'ai arrêté tout de même... il m'a fallu 2 bon mois pour retrouver la normalité....

Dernière réponse le 12 mai 2022
4 8

Photo de nanoo
557 km • Travesti
a publié ce sujet
PrincesseTiana
32 •
La plante que tu as prise devais avoir des phitooestrogènes et ça du baisser ton taux de testostérone, d'où la basse de tes érections, en général faut laisser un peu de temps au corps de s'habituer à un traitement.
ClaraTrav92
46 •
Ca m interesse de pouvoir diminuer mon clito et augmenter mes seins par les plantes sans faire le suivi de transition juste etre plus sissy
photo 1
aline69
38 •
Moi j ai pris igname, j ai eu une croissance mamaire
photo 1
61 •
Intéressant longtemps?
38 •
A vie je pense ?
38 •
Au bout de 5jours ru sents que ca pousse
38 •
En mp