logo

Excitation du travestissement

Salut, est ce que le fait de vous habiller en femme, vous excite et vous fait bander ?

Dernière réponse le 18 novembre 2022
12

Photo de steffie
329 km • Travesti
a publié ce sujet
Elsa38
41 •
Oui a moi ça m excite quand je suis en lingerie ou tenue sexy.. j en bande Par contre pendant les rapports ça despends ça peut varier..
Louisa33
72 •
Sûr que ça m'excite de me travestir, surtout quand je constate que je suis désirée par les hommes mais comme je suis 100% passive je bande rarement.
travestiocasion
34 •
Moi aussi sa m'excite surtout quand ma femme remarque que j'en porte sous mes jeans et qu'elle passe sa main dessous pour les caresser
Cynthia126
65 •
Des que j'attache mes bas à mon porte jarretelles, je bande...puis j'adore m'exhiber pour que les hommes me désirent.
HelenedeBord
62 •
Moi je suis excitée mais je bande pas,je mouille tout le temps,ça n'arrête pas de couler
39 •
Je veux voir
ClaudiaSatin
46 •
Oui cam'excite et me masturber et le seule raison pour laquelle je m'habille un fille
photo 1
46 •
Merci!
Clarisse.tg
50 •
Pour moi lle fait d enfiler des bas et de marcher en talons hauts et aussi d être au volant car mes robes laissent entrevoir la couronne de mes bas m excite énormément
Cynthia126
65 •
Des que je mets mes vêtements de fille, je ressens une excitation qui se transforme vite en erection.
Lolitatrav
65 •
Dès que je passe à la salle de bain, après lavement épilations séance de maquillage je m'habille en femme perruque rouge a lèvres les oncles fait obligatoire parfum... Je suis une autre personne... Je sourire je suis heureuse... Et le kifff quand je monte dans ma voiture un petit regard dans le rétroviseur et je rigole tout seule...