logo

Interrogation

Bonjour voilà je me pose la question de pkoi mon cito ne bande pas quand me fait baisser est ce normal ou y a un souci merci

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 06 juin 2021
1 19

Photo de Soetnadiatv130
459 km • Travesti
a publié ce sujet
bilingerie67
51 •
Hello, moi c'est pareil et pourtant je prends beaucoup de plaisir. Ca se passe dans la tête...passive, concentrée sur le plaisir anal...
Cyrielletrav
47 •
Moi c est pareil que du plaisir anal et j adore ça
Carocuveajus
57 •
Pareille et très bien comme sa
Sophie56100
60 •
Bjr moi des fois aussi je bande pas mais des il m'arrive de jouir et ma queue est très dure et bien raides
photo 1
Joana32
53 •
ça dépend vraiment du partenaire et de ce qu'il se passe dans ma tête, mais quand on se voit et se sent fille c'est normal de ne pas bander à 100% à mon avis lol
Cynthia126
65 •
C'est vrai, on peut avoir un orgasme intense sans bander
Sophie56100
60 •
Oui une fois un mec me défoncé bien a fon avec une queue énorme je pensais qu'il allait jouir dans moi mais non il a vue ma queue bien raides il ma demander de le prendre je les fais il a joui super fort et moi aussi
Sophie
55 •
Pour ma part, ma copine me masturbe en même temps !
FifieOne
56 •
Pour ma part avec une travestie ou sissy je bande même pénétrée et coule du clito comme jamais !! avec les mec parfois différent ou je bande moins lors de la pénétration et je rejoint certaine avec le coté mental qui domine un coté ou l'autre !! mais si l'homme sais y faire en carressant le clito en même temps je peux jouir des deux coté hihi la c le pied aussi !!
christine67
56 •
Moi je ne bande pas non plus et si personne ne touche mon clito je jouis beaucoup plus intensément....un vrai orgasme !!
Camille38sud
69 •
L'organe sexuel principal c'est le cerveau...alors quand on désir la pénétration le cerveau n'est pas dans la même disposition que lo'rsqu'on désire pénétrer et du coup les sensations et réactions physiologiques sont différentes...et tout ça est très bien comme ça !!! Analogiquement les personnes ayant un sexe féminin et un clitoris ont deux types de plaisirs et d'orgasmes différents, pour une personne ayant un pénis c'est pareil en somme
Jade-trav68
53 •
Cc oui moi ça dépend mzis te focalise pas sur ça moi je préfère quand il monte pas bizz
Soetnadiatv130
43 •
Merci a toute
Vyky
58 •
Comme je suis passive, ça me va très bien de ne pas bander... et c est vrai que jouir étant tout mou, c est délicieux et je me sens plus femme.
Linda-75019
55 •
Bonsoir quand je me fais prendre j'adore me faire masturber ou me masturber, si j'arrive à jouir du clito le plaisir est très intense, en principe je ne bande pas très dur. Et le fait de s'occuper de mon clito, je serre et stimule très facilemnt mon partenaire en contractant mon périnée, et c'est très bon pour le partenaire aussi. Quand la montée du désir est lente elle va beaucoup plus haut.
magalytv03
65 •
Le cerveau commande la jouissance alors quand comme moi on se sent femme totalement corps et ames cela ne me derange nullement de ne plus bander et j'avoue jouir et avoir des orgasmes intenses si je suis bien baisée lors de la pénétration anale et je me fou totalement de ce bout de chair inutile qui pend entre mes jambes
photo profil
photo profil