La chasteté " Longue durée " Pour ? contre ? expériences ? je tente..
Bonjour a toutes et a tous..
je suis une jeune travestie de 25 ans, qui me transforme maintenant depuis 7-8 ans quotidiennement.. dans mon parcours j'ai expérimentée pas mal de styles vestimentaires, pas mal de styles de comportements, et me suis pas mal adaptée aussi a la demande de ces messieurs.. qui pour certains, le fait que je soit chastetée.. ça les excite, certains ça les rassure de mon coté " passive ", et bien évidemment, je me sent bien quand je le suis.., un sentiment que seules selles qui ont déja testé connaissent..
cela fais maintenant 6 ans.. 6 ans que je teste des cages.. que j'achète différents modèles, teste des durées de port.., des systèmes, ect..
je ne vais pas trop débattre sur tout ça nonplus.. mais plutot expliqué ma démarche de ce :
" Lock Aout " ( restée chastetée du 1er au 31 aout sans interruption )
j'ai déja tenté.. testé quelques jours, 2 - 3, puis une semaine, puis deux, le maxi a été 17 jours, avec différentes cages, et étonnamment je suis plutot a l'aise avec une cage des plus basique.. Taille M, assès discrète meme sous un pentalon ou une jupe/ robe assès moulante, en plastique, cadenacée pour etre sure qu'elle ne m'échappe pas.. lol, et pas de sonde, pas de superflux.. ( et surtout pratique a lavé sous touts les angles )
alors voila.. après pas mal de blabla..dites moi vos avis ou autre, vos expériences peut-etre..
nous voila le 31 juillet 2026 a 18h20 a l'heure ou j'envoie ce texte, et me voila chastetée depuis maintenant deux heures.. avec un très bon ressenti.. je posterai de temlps en temps sur ce post meme des updates pour les plus curieux, le but étant le retour d'expériences, a faire ou ne pas faire..
et simplement partager mon envie d'évoluer.. plutot vers un coté sissy peut-etre ? que sai-je ??, bisous a tous !
( pour les plus curieux, pas de photos de ma cage ect, je ne cherche pas l'exhib, mais je peut montrer en privé... )