logo

Pénétration anale et masturbation de son pénis

Coucou les filles voilà trav complètement depuis 6 mois et n ayant pas encore eut de rapport sexuel Homo lorsque que je me pénètre avec mes godes je me sens obligée de me masturber en même temps comme un reflex j essaie de m abstenir au maximum pour ressentir l anal mais va revient je sais pas si clair bon a vos réponses merci

Dernière réponse le 07 juillet
5 21

Photo de Julie
33 km • Travesti
a publié ce sujet
laureen_heels
52 •
Coucou Julie fais ce qui te fait plaisir et ne soit pas trop dans l'attente d'une jouissance anale prostatique jai l'impression que c'est assez compliqué d y parvenir ou que c'est pas donné à tout le monde.. Perso je préfère maintenant me doigter (avec 2 doigts) en le caressant en même temps plutôt que de me goder, ça me donne de meilleures sensations.
Ah et un dernier mot: pour moi se prendre une vraie queue n'a rien a voir avec se prendre un gode, les sensations sont très differentes, et je préfère 1000 fois une vraie queue bien dure et bien sûr la situation en elle-même, le réel décuple les plaisirs... Mais encore une fois je pense que tout ça est affaire de sensations personnelles donc laisse toi guider surtout par ce que tu aimes et par ce qui t excite
56 •
Merci ☺️😙
Eva
38 •
Salut, alors si tu veux vraiment ne pas te masturber tu as la cage de chasteté (comme moi ;) )
Janedoe73
34 •
Si tu parles du plaisir prostatique, effectivement c'est un vaste sujet, qui n'est malheureusement pas possible d'atteindre pour tous et toutes, c'est beaucoup lié au ressenti et au lâcher prise, et demande un apprentissage plus ou moins long, mais fait le a ta façon et si tu prend du plaisir comme ça, et bien tant mieux 😉 c'est bien là l'essentiel
Sabinese
53 •
Si cela te convient continue, depuis six mois tu progresses dans ton regard et ta vie à ta facon. Rome, ne s'est pas faite en un jour
56 •
Merci ma chérie mais c était pour faire comme les filles dans les vidéos
Fleur
32 •
Chastete et essaye differents jouets, il y'a des vibrants, des chauffants, des formes qui font un effet de pression génial pour jouir sans se masturber. Pour ma part ca a pris 5ans je dirais pour jouir par l anal régulièrement, et quand je dis regulierement c'est pas à tous les coups! (Je dirais que ca m arrive 4x sur 10)
Fleur
32 •
Au debut pour y arriver (en trichant mais ca m a fait évolué et empêcher de me masturber a la main) cest un vibromasseur contre la cage avec un gode anal.
Vicky
44 •
Moi je me pose la question de savoir si il est possible de jouir prostatiquement sans éjaculer de son pénis.
26 •
Oui !
J'ai beaucoup d'orgasmes prostatique sans ejaculation :)
ilona73
46 •
Je sais pas si nos gènes peuvent vraiment faire en sorte de jouir sans qu'il y'est ejaculation..... en tout cas sans hormones extérieur. Mais j'ai déjà jouie sans bander a l'aide d'un plug anal vibrant et qui bouge en meme temps.
photo 1
56 •
Merci ma belle
46 •
Du coup porter une cage et ce genre de plug connecté peu etre très excitant. Je cherche encore la cage que je veux porter :)
38 •
En général c'est plutôt c'elle qu'on peu porter … pour du permanent il fait en tester plusieurs pour trouver la bonne
46 •
Oui oui tu a raison mais j'en cherche avec une forme qui sous la lingerie reste sympa
Fleur
32 •
La plus petite que vous supportez et petit a petit de plus en plus petit 😉
Samantha
53 •
Etant la personne qui reçoive l'orgasme prostatique assez régulierement je peux te dire c'est plus fort qu'une simple masturbation et moi je masturbe pas pendant qu'un des partenaires me pénètre. La technique de l'orgasme prostatique c'est un grand sujet a part.
UnknownLatexToy
26 •
Cage de chasteté !
Si tu travailles assez bien pour débloquer des orgasmes prostatique, tu ne retouchera jamais a ton penis
56 •
Merci ma chérie mais suis pas prête chasteté
26 •
Je comprends, ça peut faire un peu peur au début, mais tu verra c'est que du plaisir !
Bon courage et bonne découverte
38 •
Sous cage depuis 90% du temps plus de 2 ans … je peux plus m'en passer (ma compagne non plus :) )