logo

Taping and Tucking

Coucou à tout le monde. Que pensez vous de mon taping and tucking? (L'art de dissimuler son penis pour porter des sous vêtements féminin prêt du corps) Méthode : Faire remonter délicatement les testicules dans leur canal inguinal respectif. Puis en maintenant les testicules en place ramener le penis vers l'arrière en tendant bien la bande tout le long de votre SIF. Libérer la peau des testicules (libérée de leurs bouboules) à gauche et à droite pour former les grandes lèvres. Les resserrer en les scotchant horizontalement pour former le V du vagin le plus étroit possible, ce qui sera la marque de votre féminité. Bien consolider le tout avec quelques dernières bandes verticale. Il ne doit rester qu'une petite partie du taping visible, comme un protège slip. Et ensuite, habillez vous mesdemoiselles !! Réussi ?

photo 1
photo 3
Dernière réponse le 08 avril 2023
22 22

Photo de Jadelavie33
549 km • Travesti
a publié ce sujet
Jadelavie33
37 •
D'autres photos
photo 1
photo 2
59 •
Ça c'est de l'info....
37 •
Merci Aude pour le compliment ?
76 •
Jade, quelle bande utilises-tu et comment fixes-tu le scotch, est-ce du scotch 3M ?
37 •
C'est un scotch basique medical que tu trouve en para, tu sais le scotch qu'on te mets avec le petit coton après une prise de sang. Ça colle bien sans trop coller non plus, car à un moment faut l'enlever et la peau du penis est fine. Donc evitez le chaterton renforcé de castorama ptdr.
76 •
Merci jade pour cette information précise. Bises
37 •
Pareil j'en ai une qui est sensible. Si ça fait mal n'insistes pas.
Jadelavie33
37 •
Un tuto bien expliqué https://fr.xhamster.com/videos/tucking-tutorial-xhGFBgO
Maryze
64 •
Un grand Merci pour l'astuce
jenny97422
53 •
Super bien fait, très jolie en short!!
Maude75
76 •
Jade et Aude, un grand merci pour faire partager vos techniques respectives qui vous rend tellement féminines en bas du pubis.
Rika
67 •
Coucou les filles Merci pour avoir partager vos astuces Bizzzzzz
Lauradu09
29 •
Merci pour tout ces conseils
NatLausanne
57 •
Merci èour les explications du coup j ai envie de ta chatte
37 •
??
claudine58