logo

Cage de chasteté

Connaissez-vous une cage de chasteté celle du commet e sont trop petite pour mon penis..

Dernière réponse le 06 novembre 2024
44

Photo de Trinix
37 km • Travesti
a publié ce sujet
fatima92
63 •
Il fait combien ton penis
Emma
52 •
Il faut mètre du gel sur ta queue et pas bandé lolsi non sa rentre pas le top c d'être pluger en même temps
Sarahtv44
51 •
Il y a des cages en plastique rigide qui proposent plusieurs diamètres
sophiekm1
75 •
Il y a des cages de toute dimension donc tu devrais trouver sauf a etre une super force de la nature comme les noirs il parait je ne connais pas mais voudrais tant. Donc ton probléme c est etre excité tu as deja des conseils un autre te mastuber pour baisser l' ardeur. A l'experience ca rentre et souvent les cages s averent vite trop grandes.
sophiekm1
75 •
Bien venue au club et je m apercois que beaucoup d entre nous sont encagées
sophiekm1
75 •
Depuis plus de 5 ans j ai adopté la cage de plus en plus petite et je ne peux plus m en passer
sophiekm1
75 •
J ai remarqué que cela ne gene pas les hommes quand nous sommes encagées
Noralise
48 •
Ca fait une heure que je la porte..et je connais déjà de nouvelles sensations..... Mais j'ai une questions? Avez vous des conseils pour la portée au mieux ?
photo 1
39 •
Je connais pas ce modèle, mais le port ce fait en douceur. Quelques heures puis quelques heure de plus.... Ne pas y aller trop vite !!! Et après tu passera a quelques jours... Puis après tu pourra plus t'en passer ! Attention, le matin avec les érection nocturne..... Ça peux faire mal. Commence par la portée de jour puis après essaye une nuit et garde les clef a côté de toi pour la retirer au cas où ! Ça sert à rien de forcer ! Si tu as une érection, la solution d'aller faire pipi fait passer l'érection dans 50% des cas.... N'hésite pas si tu as des questions.
Carlasissy
43 •
Moi aussi cage rose obligatoire pour une sissy
photo 1
51 •
Joli Modèle
Passiontalons
45 •
En cage ou tendu j'aime le montrer
43 •
Jolie
54 •
Superbe
photo 1
Melidia
47 •
Voilà ma petite cage impossible d'avoir la moindre érection avec La depuis vendredi matin je suis en cage pour 3 semaines et je n'ai pas la clé impossible pendant 3semaines
43 •
Super modèle j'en veux une
sophiekm1
75 •
Super c'est la meme que la mienne mais le pipi pas facile il en reste toujours dans la cage serviette periodique utile
Mia95
54 •
Un bonheur de se sentir bloquee
photo 1
photo 2
Tannia
54 •
Il y a cette cage que je porte, si cela vous dit les filles
Tannia
54 •
Ma cage pour très longtemps. 24h/24h
photo 1
43 •
Hummm
sophiekm1
75 •
J ai la meme maintenant
photo 1
54 •
Hummm, super.
54 •
Jolie
43 •
J'adore
Carlasissy
43 •
Ma nouvelle cage avant et après
photo 1
photo 2
photo 3
54 •
Jolie
Sabrina860
62 •
Je la porte très souvent et pas seulement quand je suis en fille, je me sens tellement femme avec cette cage. Et quand le plaisir monte c'est la libido annale qui me vient. Je 'ai pas rencontré de garçon qui n'aimait pas ça.
photo 1
43 •
Jolie cage rose j'adore
sophiekm1
75 •
Belle cage rose mais elle me semble bien grosse pour une sissy
Kaaty
60 •
Bonjour les filles, j'ai découvert les cages de chasteté depuis quelques années. C'est uniquement pour mon plaisir et j'ai pris goût à en porter. Lorsque je me fait pénétrer je mouille beaucoup plus. Je préfère celles en plastique ou silicone car plus légères. Les cages en métal sont lourdes à porter pendant toute une journée à moins de les suspendre.
photo 1
photo 2
photo 3
43 •
Jolie cage
54 •
Superbe
75 •
Comment est fixée ta cage on ne voit pas de cadenas ni souris
Carlasissy
43 •
Moi aussi j'ai une comme ça j'adore
photo 1
photo 2
Carlasissy
43 •
Ma cage sissy
photo 1
photo 2
photo 3
51 •
Top, on peut commander ou ? MP stp
Carlasissy
43 •
Vous aimez ma nouvelle cage les filles
75 •
J adore cage ideale legére et discrete et on ne la sent pas et donn eune petite chatte
43 •
Oui je suis fan
Moi...52
38 •
Bonjour. Arrivez vous à avoir une bonne ejac en cage svp?