logo

Cage de chasteté

J'utilise depuis peu une cage de chasteté dans mes sorties ou journée plan sexe. cela m"évite de devoir "masquer" mes érection et cela engendre une frustration vraiment enivrante
par contre, je n'ai pas encore joui avec et j'aimerais savoir si cela vous arrive et si oui comment vous vous stimulez pour jouir avec une cage
bise

Dernière réponse le 05 décembre 2025
1 5

Photo de LolaFemBoyMur
669 km • Travesti
a publié ce sujet
Samitsevart
45 •
Pour jouir avec une cage je me stimule la prostate avec un gode ou mieux avec une queue
SerenaTosca
39 •
Prends une cage en silicone, l'enfermement est un peu plus lâche et cela facilite la jouissance (bien que ca ne soit pas le but de la cage, àl'origine).
travinylatex
59 •
Cc, prends un plug vibrant (ta prostate réagira) et même chose poser sur cage et tu verras avec le temps
25 •
Quelle genre de plug? Asser puisant ? Je rêve également de jouir en cage
LatexToy
26 •
Hello !
L'une des techniques les plus simples est d'utiliser un wand pour faire vibrer ta cage, jouissances très facile a atteindre. Les meilleures orgasmes je trouve de cette manière sont avec les cages plates en acier.

Sinon avec un jouet, tu peux taper sur tes bourses ou sur ta cage, les coups vont sur le long terme provoqué une éruption.

Sinon, ta prostate peut te faire venir, beaucoup plus complexe, nécessitant une douche a l'avance etc...

Petit rappel d'ailleurs : ne jamais utiliser de cage en silicone flexible (inutile, cher, refuge et nid a bactéries!!!). Soit rigide soit acier !

Bon courage :)