logo

Cage ou pas cage

Coucou les copines, je vis avec une personne en transition htf qui a une grosse bite. Au début on baisaient 50/50 mais j'ai "fait l'erreur" de la laissée me dominer. Depuis je la suce et elle m'éclate ma chatte anale bien comme il faut. Je n'utilise quasi plus ma queue sauf pour un 69. Et je pensais à mettre une cage vue le peu d 'utilité qu'à ma petite bite. J'ai plus utilisé ma queue pour baiser depuis des mois maintenant, je ne l'utilise plus que pour me masturber quand elle me baise pas en 69. Je voulais avoir vos avis et conseils. Merci d'avance ^

Dernière réponse le 05 novembre 2022
14

Photo de SakuraSissy21
290 km • Travesti
a publié ce sujet
Gaelle93
50 •
Sujet personnel parfaitement inintéressant, que veux-tu qu'on te dise ma pauvre chérie ?! Tu veux qu'on te plaigne ? Si tu n'as pas de soucis plus graves dans l'existence, tout va bien pour toi, tu vas sûrement trouver une solution à cette situation intolérable....
Sarahtv29
52 •
Moi j'adore être engagée je trouve ça Encore plus jouissif
36 •
Moi aussi
Katia
60 •
Je suis du même avis que Sissy_Erica
photo 1
photo 2
photo 3
HelenedeBord
62 •
Bonjour je pense que tu n'est pas obligée de mettre ton petit oiseau en cage.Si tu es comme moi il reste au repos quand je suis pénétrée c'est que la nuit quand je dors qu'il grandit. Peut être que ta partenaire aime jouer avec
Joana32
53 •
Je pense que tu devrais parler davantage avec ton amie de ce que vous aimez faire ou pas au lit, et que cette décision, porter une cage, n'appartient qu'à toi, non? Gros bisous?