logo

Diminution de mon sexe

Est ce quelqu'un c est comment je peu faire pour diminuer mon sexe de la taille d un clito féminin sans opération merci

Dernière réponse le 06 juillet 2024
-3 13

Photo de Emmanuelle16
428 km • Travesti
a publié ce sujet
Rika
66 •
Je ne pense pas que ce soit possible malheureusement
Elodie2France
42 •
Une planche et un couteau bien aiguisé. Il faut juste pas être loin d'un hôpital pour qu'ils puissent recoudre rapidement.
50 •
On a fait quoi du morceau coupé ?
27 •
Une petite recette de spaghetti bolognaise avec de pure morceaux de viande délicate ? anibal lecteur en sueur mdr
CamiliaLove
30 •
Baisse ta testostérone. Mais dans ce cas là autant faire une transition.
Yukiii
36 •
Quand tu lis ça tu comprends que le public pense que les tv sont des c*nglés ;)
53 •
Je constate ma chérie que tu as toujours l'esprit aussi piquant et la dent aussi dure !….. ?
36 •
?
Lolitatrav
64 •
Moi mon sexe il me sert plu à rien, je bande plu, je ressens plu les sensation d'excitation je suis passive sais les sensations que je ressens avec plaisir.. Je pense réellement faire couper tout ça sert plu à rien...
sunliex
35 •
Allez oui c'est possible mais c'est a sense unique, donc ça redevient pas comme c'était avant ça reste petit. Après sans hormones c'est la privatisation de sexe Donc joue pu Avec son entre jambe est les cages de chasteté court vont déformé la chose, comme il a plein d'autres techniques mais c'est a sense unique donc Avant de les faire faut vraiment bien réfléchir.
Blanche78
51 •
Question d'une amie :) se faire chatrer est-ce que ca reduit le plaisir ?
30 •
Quand tu parles de charter tu parles d'une vagino plastie? Dans ce cas de ce que j'ai lu ça dépend beaucoup des personnes et cela met du temps avant d'avoir de bonnes sensations. Certaines ne retrouvent plus du tout de sensation.