logo

La chasteté " Longue durée " Pour ? contre ? expériences ? je tente..

Bonjour a toutes et a tous..

je suis une jeune travestie de 25 ans, qui me transforme maintenant depuis 7-8 ans quotidiennement.. dans mon parcours j'ai expérimentée pas mal de styles vestimentaires, pas mal de styles de comportements, et me suis pas mal adaptée aussi a la demande de ces messieurs.. qui pour certains, le fait que je soit chastetée.. ça les excite, certains ça les rassure de mon coté " passive ", et bien évidemment, je me sent bien quand je le suis.., un sentiment que seules selles qui ont déja testé connaissent..

cela fais maintenant 6 ans.. 6 ans que je teste des cages.. que j'achète différents modèles, teste des durées de port.., des systèmes, ect..

je ne vais pas trop débattre sur tout ça nonplus.. mais plutot expliqué ma démarche de ce :
" Lock Aout " ( restée chastetée du 1er au 31 aout sans interruption )

j'ai déja tenté.. testé quelques jours, 2 - 3, puis une semaine, puis deux, le maxi a été 17 jours, avec différentes cages, et étonnamment je suis plutot a l'aise avec une cage des plus basique.. Taille M, assès discrète meme sous un pentalon ou une jupe/ robe assès moulante, en plastique, cadenacée pour etre sure qu'elle ne m'échappe pas.. lol, et pas de sonde, pas de superflux.. ( et surtout pratique a lavé sous touts les angles )

alors voila.. après pas mal de blabla..dites moi vos avis ou autre, vos expériences peut-etre..

nous voila le 31 juillet 2026 a 18h20 a l'heure ou j'envoie ce texte, et me voila chastetée depuis maintenant deux heures.. avec un très bon ressenti.. je posterai de temlps en temps sur ce post meme des updates pour les plus curieux, le but étant le retour d'expériences, a faire ou ne pas faire..

et simplement partager mon envie d'évoluer.. plutot vers un coté sissy peut-etre ? que sai-je ??, bisous a tous !

( pour les plus curieux, pas de photos de ma cage ect, je ne cherche pas l'exhib, mais je peut montrer en privé... )

Dernière réponse le 30 août
13 39

Photo de SarahTrav
524 km • Travesti
a publié ce sujet
Yumi_Sharc
34 •
Bon courage pour ton Lock Août 🥰
25 •
Merciii !!
34 •
J'aimais bien porter ma cage au travail avec un plug anal, le soir j'avais qu'une envie 😂
25 •
La cage sans soucis ! le plug plus compliqué, perso je marche toute la journée au boulot, trop contraignant ! ;)
34 •
Moi aussi debout et je marche toute la journée, ça appuie sur ma prostate, le soir je craquais 😝
Patriciachupach
51 •
Coucou. Pour ma part jai eu abstinence complete avec port de cage en alternance pendant 21 jours. Mais porter cage plus de une journee d'affilé sans ma quitter est difficile et peu recommandé. Pour ma part jai eu beaucoup de mal a trouver cage a ma taille et suis tres tres souvent a l'étroit.
25 •
Oh d'accord, moi j'avoue que plus je la porte " régulierement " plus les douleurs apparaissent, il faut faire des pauses je pense entre les Longs port de cage..
lana30
53 •
V8 avec 4 anneaux différents elle et Simple discrète sous jupe robe moulante pantalon serré et leegin avec string homme ça ce dissimulé mieux et procure aucune gêne en journée soirée nuit juste je la quitte pour me lavé et la lavé et je la remet dessuite 😋
Photo
25 •
Ohh pas mal !! pas bien grande, et cool !! félicitation !!
SissyLia
28 •
J'avoue c'est une pratique que je trouve super excitante. Cependant je trouve que seule c'est moins sympa, c'est plus excitant quand elle est imposé par un homme dominant. Car le fait d'avoir le pouvoir de la retirer quand on veux perd un peu de son sens de "cage".
J'en ai moi même une, et c'est vrai que la sensation est agréable, mais je m'en lasse très vite sur la durée
❤️
25 •
Je comprend totalement, disons que je la porte pour moi.. mais les hommes que je rencontre peuvent en profité.. hihi
Laure57
64 •
Sujet très intéressant, je ne porte que occasionnellement une cage de chasteté négatives en métal, j'avais commencé avec une normale en plastique sur les conseils du vendeur, j'arrive à la porter 1 semaine sans trop de problème, mais j'enlève le devant pour aller au toilettes et je l'enlève sous la douche, seul petit désagrément si je peux dire, c'est lors des Éventuelles érections nocturnes 🤭. J'ai acheté aussi une ceinture élastique pour mieux la maintenir, mais pour la dissimulation je préfère un sissy clip...
25 •
Oh pas mal !! l'idée de la ceinture m'est déja apparu, mais celle que j'ai reste bien en place, ne glisse pas, et en nocturne quand popol fais des siennes personnellement je ne le sent pas trop.. a voir avec le temp..
NADIAKARBA
49 •
Bonjour les filles merci de vos témoignages. N étant pas encagée encore mais avec une très très forte envie de le devenir je voudrais connaître quelles sensations internes cela provoque (mentalement et physiquement) pour que tant de fille le pratique.. j ai m impression que pour aller plus loin dans ma féminité et ma condition de soumise c est une étape importante et primordiale.. vous confirmez?
Eva
28 •
Je la porte facilement pendant les journées et les nuits. Mon maximun a été d'un mois. J'aimerais également de mon côté battre ce record mais seule c'est vrai que la tendance et l'envie à l'enlever est simplifié..
Oublie pas l'hygiène, c'est très important
Claire-17
66 •
J'adore porter le mien ; je n'en ai jamais eu d'aussi plat, et c'est le meilleur que j'aie jamais eu en vingt ans.
Photo
25 •
Ah oui Mini mini ! port longue durée ?
j'en ait une dans le genre ( un poil plus grande me semble )
mais je ne l'ai jamais portée plus d'une journée je pense, félicitation !
38 •
Oui micro cage, un régal a porter. J adore
Photo
Photo
Sylvia13
66 •
Moi j en est une que je met a l occasion quand les hommes me le demande, c est une extra plate avec une sonde et avec une serrure a clef et j avoue que je la supporte une journée et une nuit, ce qui est pratique c est que je peut faire pipi sans y toucher et je peut jouir quand je me fait prendre par un homme ou une copine au godé ceinture et c est vrai que la sensation d être une suisse est très excitable et surtout se sentir femme est tres valorisant
25 •
Pas mal !! celles a sonde j'ai aussi, pratique oui c'est sur ! mais pas très agréable je trouve personnellement, peut-etre qu'avec le temp je m'habituerai, celle que j'ai actuellement n'a pas de sonde, mais elle est percée au bout un peu, ce qui laisse champ libre pour les toilettes ect.., suffit que je la nettoie bien bien a chaque fin de journée ;)
Eva
28 •
De ce fait, tu m'as aussi donné l'idée de faire ce lock aout et le locktober est pas loin. Vais-je depasser la barre du 1 mois. A voir
25 •
Hihi lance toi !!, et courage !, si tu le sent, fais le reste de l'anée avec ? mdrr
Caro76
42 •
Mon record est de 22 jours controke a distance par un dom. Pas évident pour le sport ou la vie sociale mais ça se gère bien.

Pour moi c'est une obligation a me comporter en femme
25 •
Félicitation !! je vois, cool alors !! si tu te sent bien avec, c'est top !!!
Malika-Zina
62 •
Bonjour Sarah, ce n est pas simple d être encagée, il faut trouvé le modèle pour être a l aise et dans l hygiène, moi aussi je cherche un modèle léger, et facile d entretien ! j en ai une que j ai depuis le début, qui me vas bien, métal et articulé, sa reste le mieux ! je pense
Tania_29
34 •
Je suis car sujet intéressant ! ;)
25 •
Mercii !!
CamiliaLove
31 •
Je n'ai jamais eu de cage qui soit facile à porter et discrète. Mais depuis que j'ai découverte que je peux mettre un chouchou qui serre la base de mon sexe j'en porte tous les jours. Ce n'est certes pas comme une cage mais ça me permet de me sentir comme si mon sexe était inexistant.
25 •
Original ! mais tant que ça te conviens !, tant mieux ;)
CindyBimboBratz
41 •
J'arrive à porter celle là plusieurs jours, à faire pipi avec en position assise, à dormir avec. par contre ts les jours qd je vais sous la douche je l'ôte le temps de me laver et j'en profite aussi pr la nettoyer et la laisser sécher avant de la remettre. Ce qui fait que pendant 1/2 heure à peu près je ne la porte pas
Photo
51 •
Oui cest obligatoire tous les jours ca ! Bravo
lana30
53 •
Propreté avant tout ces pas grave 1, /5 heure moi aussi faut bien la lavé sinon pas Cool
sashadoll_x
34 •
J'ai etait un mois sous cage avec ma dom qui garde la clef il y a deux ans
laurine35
52 •
Une question bete....vous ne déclenchez jamais les portiques de sécurité dans les magasins par exemple ou aéroport avec votre cage?
lana30
53 •
Le lock de ma cage et en laiton cela ne sonne pas
lana30
53 •
Cage v8 plastique
52 •
D accord merci
lana30
53 •
De rien
sashadoll_x
34 •
Pour moi aucun interet si tu garde la clef...