logo

Oui je le cache

oui je cache le mien , malgré le fait qu il soit assez gros , 22 sur 5 ... mais il me sert a rien lol

photo 1
Dernière réponse le 09 septembre 2021
2 16

Photo de Stephanie
597 km • Travesti
a publié ce sujet
celina01
59 •
Dommage une si belle tige... Moi je le montre si lon partenaire veux traire mon jus lorsque je suis a 4 pattes....??
lauraDupin
53 •
Je pratique le tucking , bel effet avec un jeans slim ou un leggings
66 •
Laura et Julie : vos trucs? Moi une culotte taille haute en taille 36 (je fais du 38/40) Je remonte les testicules et glisse mon sexe entre les fesses. Super effet avec jupe droite et pantalons skinny
53 •
cela s'appelle le tucking
53 •
Tu remontes tes testicules dans ton abdomen tout doucement et tu mets ton penis en arrière entre tes jambes et tu remontes ta culotte ( pas de string, ça déborde)...
58 •
Bonjour Laura, J'aurais aimé quelque explication pour cacher moon clito
Stephanie
46 •
moi juste pour faire pipi , aucun plaisir de ce coté la
Katia
60 •
Moi il est tout petit donc très facile à dissimuler. Mais je ne suis pas contre que mon partenaire le prenne en ?.
Laetitia31
55 •
je le mets entre mes cuisses par derriere. Je n'aime pas l'avoir devant comme un mec En plus quand on me le caresse comme un clito le plaisir est plus grand
lauraDupin
53 •
Bonjour Pour parfaire mon tucking, je mets un protège slip plat dans le fond de ma culotte, ce qui permet de solidifier mon entre jambes de ma culotte.. voici mon astuce
Laetitia31
55 •
Je vous conseille un string ou une culotte avec un entrecuisse un peu large, tres difficile d'être dans le confort avec un string ficelle. Chez moi cette façon de faire m'excite comme une folle. Je le pratique depuis tres longtemps sans probleme
Karolina
45 •
Je fais du tucking avec du sparadrap transparent, c'est plutôt discret
photo 1
PrincesseTiana
32 •
Pour faire mon tucking je met des bikinis de piscine une taille en dessous de la mienne pour que ça sert bien, ça fait un très belle effet naturel, desfois je double les bikinis et ça passe crème
Julie_Malaya
46 •
Une petite prothèse bien pratique pour cacher tout ça tout en ayant une forme de Camel toe excitante qui se dessine sur un jean bien serré
photo profil