logo

Poilus ou lisse?

Vous préférez sexes poilus ou lisses?

Dernière réponse le 10 novembre
26

Photo de Pkpas
304 km • Travesti
a publié ce sujet
Djamila
32 •
Lisse de préférence
Mariepop
51 •
Lisse!!!
Philae
51 •
Entretenu ou lisse. Et pour les coucougnettes, lisses car je n'aime pas avoir les poils qui collent à la langue quand il s'agit de gober les oeufs de ces messieurs
Lola1969
56 •
Lisse
unfantasme
53 •
Les poils berk
Michelehoup
61 •
Lisse
DominiX31
58 •
Pareil, sauf exception motivante, quand tout le reste est parfait. Un peu d'entretien ne nuit pas, chez ces messieurs qui réclament, à juste titre, des corps lisses. Je mets personnellement un point d'honneur à être lisse comme un miroir: ça renforce l'impression très sensuelle d'être nue sous mes vêtements, et le frôlement du tissu et des mains sur ma peau m'enchante.
65 •
Quand je rencontre une fille, c'est lisse bien entendu, poil et féminité ne font pas bon ménage !! Pour les hommes, une pilosité entretenue c'est mieux. Les yétis c'est NON !! Il est vrai que c'est beaucoup mieux de lécher et gober des coucougnettes bien lisses !! Bisous à vous toutes les filles, je vous adore. 🥰😍😘
laureen_heels
51 •
Oui sexe bien lisse et coucougnettes bien rasées que ce soit pour les copines ou les hommes... Et pubis lisse ou bien entretenu aussi... Après moi j'aime bien parfois me faire un petit ticket de métro bien délimité et bien entretenu aussi je trouve ça sexy 😊
58 •
Idem
51 •
Je suis adepte également du ticket de métro :)
51 •
Lol, on va ouvrir une amicale du ticket de métro les filles alors ! 😅
51 •
Oui, créons "la Ligue de défense du ticket de métro", dites non à sa disparition. Un ticket de métro c'est mieux qu'une carte Navigo.
Bellenjupe
52 •
Question bête, les poils c est next..nein non, no,,,, c est ignobles....
taratrav
68 •
Tout lisse
EglantineCD
42 •
Totalement lisse ! ^^
Pkpas
38 •
Vous me rassurées toutes, beaucoup me disaient que " les autres " aiment quand c'est poilus...
JE NE SUIS PAS FOLLE!!!! MERCI!
🙏🙏
Betty
38 •
Totalement lisse pour ma part 😘
TiteRenoie
39 •
Rasé court, mais pas rasé completement. Par contre, les noisettes doivent etres completement rasées.
Clara04
45 •
Lisse queue et couilles c bien meilleurs
Pavupaprise52
33 •
Plus simpa lisse!
Cyrielletrav
46 •
Totalement lisse horreur des poils
Soso
30 •
Totalement lisse ou bien entretenue, les poils c'est ciao !
Julietrav38
41 •
J aime bien laisser le ticket aussi mais le reste bien lisse
Tafemel
45 •
Hélio les filles pour changer moi je les aiment poilus entretenu et boules lisses … ça fait trop serpent un sexe tout lisse pour moi… et un homme à mes yeux c viril donc poilus. de lui ou moi c a moi d etre lisse ;) pas lui lol ps suis adepte du ticket de métro aussi lol bisous 😘
taratrav
68 •
LISSE BIEN SUR