logo

Quel jardin pour votre oiseau?

Depuis quelques temps la forme de mon épilation a pris beaucoup d'importance. Au début je pratiquais l'épilation totale mais avec le temps je trouve qu'un petit gazon bien taillé fait finalement beaucoup plus féminin. En tout cas je me sens femme quand j'en prends soin. Et vous? Quelle est votre forme favorite? Quelles sont vos sensations?

photo 1
Dernière réponse le 06 décembre 2023
4 21

Photo de TFriend
705 km • Travesti
a publié ce sujet
PassifNylon27
48 •
Moi j'aime quand c'est tondu. J'aime sentir ce léger gazon sous les doigts.
tyvelie66
56 •
Moi également, j'aime beaucoup un petit triangle pour jouer le carré blanc
photo 1
50 •
Tu es superbe ;)
70 •
Tu es belle Tyvelie..
Cynthia126
64 •
J'aime gardé un léger duvet et y passer le plat de la main. Être lisse n'est pas mal non plus…ce qui compte c'est le changement
photo 1
Melletina
61 •
Moi j'ai un petit oiseau...il est bien plus joli nu sans sa forêt de plumes blanches !...et il plaît ainsi
latifa
68 •
Tout à fait d'accord un petit coeur au dessus fait très féminin et nous entraîne à explorer l'entre jambe.
photo 1
isabelle504
68 •
Moi aussi j 'aime mieux petit gazon je me sent plus femme
photo 1
alinetrav56
71 •
Après une petite tonte
photo 1
magalytv03
64 •
Moi je reste fidèle a une épilation totale avis totalement subjectif mais je me sent totamlement femme ainsi et il me semble que les hommes apprécie
photo 1
64 •
Je pense qu'il est bon d'avoir sur ce sujet des opinions différentes et de laisser les hommes apprécier. D'ailleurs, beaucoup aiment les lisses et les duvetées…
photo 1
Audrey.lou
54 •
Longtemps à blanc mais depuis deux ans ticket métro..... sa feminise je trouve Bise. LOU
...Pauline...
91 •
... Il m'est arrivé de tout épiler pour certaines circonstances; pour "des jeux" à la cire chaude par exemple (quand la cire se fige et durcit dans les poils... Aïe, aïe, aïe ensuite !!!)... Sinon, je conserve depuis toujours un espèce de "p'tit triangle/coeur" mal taillé. Sourire... Quelques poils pubiens que je décolore l'été pour aller sur les plages. Et qu'il m'arrive aussi de teinter, pour "accorder tout ça" avec la couleur de mon vernis par exemple... Y en a qui trouve ça "BOF" !!! Mais y en a au moins UN qui aime beaucoup. C'est l'essentiel... Et moi aussi j'aime bien... Bises à toutes...
Miss-Ella
50 •
Epilée entretenu pour mon gazon, et fiere du petit oiseau qui picore au milieu du jardin ?
91 •
... ADORABLE !!! Et cette façon de tenir ton smartphone... J'adore aussi !.. Bisous pour Toi..
50 •
J'ai un trés bon "cassé" de poignet !! ? et pas appris au jouant au baby foot ? merci ma puce.
ETSASM74
68 •
Moi idem, un petit triangle de verdure me convient très très bien
SissyDebby
34 •
Étant fan du maillot intégral, j'ai d'abord pratiqué le rasoir, puis épilation, et enfin épilation laser (j'ai laissé une ridicule partie gentre timbre... je trouvais ça plus drôle qu'avec rien)
photo 1
Nawel67
24 •
Voilà mon jardin
photo 1
photo 2
photo profil