logo

Soyez fier de votre robinet

"Mesdames", ne rejetez pas votre pénis. Soyez-en fier. Les mecs qui viennent voir des travestis, c'est parce qu'ils aiment les femmes avec une bite. Même s'ils sont actifs, les mecs aiment voir un joli membre, sinon quel intérêt d'aller voir les travestis. Beaucoup d'hommes sont excités par l'allure d'une femme, mais lorsqu'ils voient les escalopes qu'elles ont entres les jambes, cela leur fout un sacré coup au moral. Vive le concombre.

Dernière réponse le 12 octobre 2021
7 16

Photo de Cleopoutre
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
HelenedeBord
62 •
Ah oui mais moi c'est plutôt un cornichon quand je suis avec quelqu'un bizarrement. Il grossit plus la nuit quand je dors
72 •
çà me rassure je constate que je ne suis pas la seule hihi
Cleopoutre
39 •
JE NE FAIS PAS UNE GENERALITE, MAIS BIEN SUR QU'IL Y A AUSSI DES MECS QUI VONT VOIR DES TRAVESTIS ET QUI N'AIMENT PAS POUR AUTANT LES BITES, OUI CA EXISTE. Je ne vais pas commencer à rentrer dans les petites subtilités de chacun, sinon on a pas fini.
Julie_Malaya
46 •
Effectivement. Je pense également que ce qui plaît aux hommes est notre côté fétiche des tenues sexy, un certain appétit pour le sexe et le fait que chez nous faire une Bonne fellation ou se prendre une bonne sodomie sont la base.
alexvicious
62 •
Quand je vois la foule de mecs qui veulent que je les baise, je suis tout à fait d'accord ^^
sweeetalice
30 •
Et puis les filles aussi (cis ou pas) aime les filles à bite ;)
Louisa33
72 •
Quand les hommes s'intéressent à mon clito ils négligent ma chatte et moi je préfère l'inverse
Bichette
36 •
Ça dépend du type d'hommes, évidemment s ils sont gay ou bi ils aiment. J'ai rencontrée plusieurs hommes qui ne s intéresse pas à ce que j ai à l avant et ce sont ceux là que je préfère personnellement
39 •
C'est bien la diversité. Moi je préfère qu'on s'occupe de mon devant. Parce que c'est vrai que j'ai une mentalité plutôt dominatrice et active.
sylvie_trav28
58 •
En fait chacun sa cuisine, escalopes ou comcombres..... peut importe, les goûts et les couleurs....
stefytvdu26
58 •
N'étant que passive (noté dans mon profil) et notamment avec les mecs, il savent à quoi s'en tenir même si je peux avoir une belle érection. Répondre
fatima92
64 •
J'aime m'en servir que avec des copines active/passive
photo 1
Lola-Mini-Jupe
53 •
Effectivement, de mon côté, je suis à la recherche, et ce tres sérieusement d'une femme avec une jolie queue et partager la vie de tous les jours avec elle
Trav-pour-trav.
28 •
C'est le plus beaux sujet que j'ai pu voir ici est c'est telemnt vraie soyon fière de notre bigoudi ?❤️
HoneyB
42 •
C'est pas simple malheureusement. On est au carrefour (entre autres) de deux mondes contradictoires : En dehors de ceux qui aiment exhiber leurs pénis et qui sont trans, trav versatiles ou actives.. les vraiesss passives.. sont effectivement tristement dans la contradiction du "désire refoulé" des hommes bisexuels venant sur le site. (Ils osent pas mais cherchent malgré leur mal-être et refoulement.. ils cherchent bien à savoir, voir, et vivre qqch avec le truc entre nos jambes) si tu cherches une femmes Bio, tu vas sur un site véritablement hétéro avec des chattes à la dun penis et sur lesquels des transexuels totalement opérées trouveront aussi leurs bonheur...