logo

Vagin artificiel

Je suis à la recherche d'un vagin artificiel. Est ce que vous avez des expériences là dessus ? J'aimerais en acheter un mais il y a pas mal de choses sur internet et aimerais savoir si quelques unes parmi vous l'avez déjà essayé... bises

Dernière réponse le 03 août
4 7

Photo de TVsensuale
374 m • Travesti
a publié ce sujet
Justinelacoquin
34 •
Cc, alors je te déconseille les culotte vagin, car nos attributs peuvent ressortir. Choisi plutôt un boxer vagin. Et le top, c'est si il a une ouverture sur ta chatte 👍
photo 1
51 •
Merci chérie ! Tu l'as essayé durant les rapports ?
34 •
Non, jamais pu, car il y a peu de gars qui sont chaud...
23 •
Maintenant j'ai envie d'essayer 🥲
Wendy87
49 •
C'est quoi l'intérêt de porter un tel accessoire ? Pardonnez moi de la question, mais j'aimerais savoir. Si c'est pour sortir, je pense que mettre des jupes où vêtements amples suffit pour dissimuler les sexes masculins. Si c'est avant un rapport, c'est pas terrible du tout. Comme de mettre des faux seins. (Pour se promener ok, mais pas pour avoir un rapport)
Mettre cela la journée, pour peut-être se sentir femme, avoir l'illusion, parce que le sexe masculin "gène", mais bon le soir, faut poser cet accessoire et retour à la réalité.
rose88
38 •
Coucou je viens d'en acheter une, je vais la recevoir la semaine prochaine, je te redis ça quand je l'ai!!
Samantha_Isley
29 •
J'en ai un à vendre si tu veux!