logo

1er SOUMISSION

Soumission de Koquine - C'était ma dernière semaine en déplacement à Cavaillon, tous les après-midi j'étais libre et ce mercredi il ne faisait pas assez beau pour aller à la plage naturiste le long de la Durance je décidais donc de me rendre au sex-shop de Cavaillon, la porte franchi je repère le rayon lingerie et m'attarde sur les déshabillés, entre mes mains le même bustier porte jartelle que j'ai déjà mais toujours en petite taille (Oups ça me boudine un peu), c'est à ce moment qu'un homme s'approche de moi et me dit : si c'est pour vous ! Vous faite un bon choix et je ne sais pas pourquoi je lui réponds : j'ai le même et la conversation c'est enchaînée. Lui : j'aimerais bien te voir avec Moi : c'est tout à fait possible Monsieur Lui : voudrais-tu venir chez moi ? Moi : oui Lui : tu suces ? Moi : oui - Mon coeur commençait à battre un peu plus fort et je ne sais pas si j'ai rougie mais j'avais chaud au visage Lui : tu te fais prendre ? Moi : oui mais suis étroite …. Lui : pas de problème je vais bien te dilater … - Je m'en souviens encore comme si c'était hier…. Lui : t'es soumise, t'as déjà fait du BDSM, SM ? Moi : NON je n'ai jamais fait ça …. Lui : ça te tente ? Moi : Oui, je veux bien essayer, vous obéir mais pas de violence ni tout ce qui est crade c'est pas mon truc…. C'est alors qu'il me mit la main au cul et malaxa ma croupe, je me suis alors cambré et j'émis un petit son de plaisir (hummm) pour lui montrer que j'appréciais … - Nous sommes sortis du sex-shop, il m'a fixé un RDV et donné son adresse pour le lendemain et juste avant de se quitter, Lui : t'as le cul et le sexe rasé et bien lisse? Moi : Oui Lui : Super, fais toi des lavements avant de venir et tu te présentes demain à 15h précise…. Moi : Oui Maître (c'est la 1er fois que j'appel quelqu'un Maître, c'est sorti tout seul, j'étais déjà sous son emprise). - J'ai eu beaucoup de mal à dormir, et lendemain à l'heure convenue, je sonne à la porte de la résidence, j'ai le coeur qui bat la chamade, je monte une porte est entrouverte, je frappe et je reconnais sa voix qui m'invite à passer directement dans le salle de bains pour me changer et me dit de mettre l'accessoire qui se trouve vers le lavabo !!!! C'est koi ? Ma curiosité et mise à l'épreuve…… - Ben c'est un collier en cuir un peu large avec une laisse. - Après avoir mis mon bustier, mes bas, mes talons, perruque, un peu de rouge à lèvre sans oublier le collier avec la laisse, je me présente ainsi à l'entrée du salon avec mon clito bien en évidence... il n'avait pas souhaité que je mette ma mini ni de string je devais être opérationnel de suite comme une bonne soumise ; il est sur le canapé en peignoir en train de regarder un film X; Il me fait signe de m'arrêter au milieu de la porte du salon à côté d'un tabouret je reste ainsi figée un instant…. , il me regarde de la tête au pied, il pris alors sont appareil photos et avec son doigt il me fit signe de tourner et de prendre la laisse en bouche je m'exécute et je tourne doucement, il me fit prendre différente pose et dans la position où je lui présentait ma croupe il m'ordonna de me pencher et de bien ouvrir ma chatte, après moment dans cette posture il me lance : c'est parfait t'es obéissante, je vais te faire connaître d'autres sensations, - Chienne viens vers moi à quatre pattes, le début de la soumission commençait je le rejoins déjà un peu humiliée mais très excitée de connaître la suite car en passant devant la table du salon qui était recouverte d'une couverture pliée en guise de matelas j'ai repéré en dessous divers objets, (fouet, godes, bandeau, bracelets en cuir et des cordes) je reste à ces pieds un moment en regardant le sol…. - il s'empare de la laisse et la tire afin que je relève la tête il tire encore et je me retrouve à genoux, la laisse toujours en tension il s'approche de ma bouche et me roule une pèle tout en palpant mon clito qui se met à durcir, je suis troublée mais j'apprécie cette prise en main, il dégrafe quelque boutons de mon bustier pour dégager mes seins qu'il commence à les malaxés puis titilés, mes tétons commencent à durcir puis il les suce tout en les mordillant doucement, - - Je n'avais jamais ressenti une telle sensation, ça m'enivrait ; mes idées devenaient confuses, il m'ordonna alors de me positionner sur la table du salon, sur les coudes et les genoux bien écartés, j'avais ainsi la croupe bien en l'air et bien offerte, il commença à m'attacher avec des bracelets en cuir les poignets puis les chevilles sur la table, j'étais complètement à ça merci, je devenais son objet sexuel et bizarrement ça me déplaisait pas malgré ma peur mais il inspirait confiance, pour me détendre il commença par de douce caresses et le malaxage de ma croupe comme dans le magasin, je lui montrais que j'appréciais en remuant mon popotin, avec un doigt il visita ma fente puis une main descendit alors entre mes cuisses, mes bourses qui pendaient lui plaisaient il les palpaient ainsi que mon clito qu'il passa entre mes cuisses pour le sucer, ma respiration devenait de plus en plus forte puis il me branla comme s'il trayait une Vache, alors il m'ordonna de l'avertir quand j'allais jouir…. je remuais ma croupe dans un va et vient de plus en plus rapide j'étais prête et l'averti … il recueille ma semence dans sa main et me la présente en me disant « lèche tout SALOPE » je m'exécutais sans rechigner jusqu'à la dernière goutte ; mais comme j'étais en face de la télé bien mal m'en pris d'avoir regarder le film, il me passa un bandeau sur les yeux et j'ai reçu une claque sur les fesses, ‘'PUTAIN'' t'es pas ici pour mater la télé, une série de 4 claques douces mais fermes entrecoupé de caresses s'abattirent suivit de 3 autre séries et à chaque coup je devais dire * Merci MAÎTRE * …. - Après la fessée ces douces mains me caressent et quand j'étais bien détendu j'ai ressenti les lanières d'un fouet sur ma croupe déjà bien sollicitée…. - les coups sont ni forts ni doux, je pousse des soupirs, à chaque flagellation il m'ordonne de bien me cambrée et à chaque coup je tends de plus en plus ma croupe toujours en disant * Merci MAÎTRE *, je suis super excité j'ai le feu au cul, c'est certainement à partir de se moment que je me suis senti complètement à ça merci, après quelques caresses bien douces, il m'écarta les fesses et sa langue experte et venue fouiller ma raie et sur ma Chatte je sentais sa langue me pénétrer … oh quel bonheur !!!! avec une légère pression sur ma rondelle la séance de dilation commença par un doigt, il introduit phalange par phalange dans un va et vient très doux, avec des mots bien crus, il me demandait de bien me détendre, puis un deuxième et peut être trois, je suppose qu'il mettait du gel !!! à ce moment j'ai eu peur qu'il me fiste (pratique que je n'ai jamais testé mais qui me tente) je me suis surprise à glousser, ma chatte se dilatait c'est à ce moment qu'il choisi pour m'introduire le Plug Martinet c'est la 1er fois que ça rentrait si bien, j'étais paré d'une belle queue comme une jument…….. - - j'ai droit à une séance photos.Oups !!! J'ai un compliment sur ma croupe au milieu de tous les mots crus qui pleuvent et qui ne me déplaisent pas… - , ensuite il se positionne devant moi, il me relève le menton je sens la pression de son gland sur mes lèvres j'ouvre la bouche il introduit sa tige, et me maintient la tête et débute un vas et viens, je sens ça verge grossir dans ma bouche, il va de plus en plus profond, ce qui me déclenche des hauts de coeur j'étais à deux points de vomir par contre il me semble que je salivais beaucoup il s'en aperçu et fut plus doux moins brutal moins profond ça devenait très bon, il me baisait par la bouche, j'étais devenue sa Chose son Objet sexuel sa Poupée Sexuelle, la fellation dura un moment et toujours des mots crus pleuvaient , je les prenais comme des encouragements et compliments, puis il se retira … - Le moment de la sodomie arrivait il mit un préservatif, et me retira le jouet, Il m'appliqua du gel, présenta sa queue et l'introduit à fond d'un seul coup il resta immobile afin que ma chatte s'habitue à son sexe… Oups c'était un expert, les deux mains sur mes hanches il commença une chevauchée, tout d'abord en douceur, ça me chauffait, j'étais entre douleur plaisir et désir, il ralentissait, sortait, rentrait de nouveau, quelques claques me faisait encore plus cambré je ne savais plus ou j'étais, ‘'il me semble que je mouillais ‘' !!!! car ça allait de mieux en mieux ça ne me brûlait plus Hummmm je commençais à bien apprécier je me suis surprise à jouer avec mon anus que je contractais à chaque mouvements il apprécia en me le faisant savoir puis dans un dernier coup de reins il resta au fond et c'est mis à jouir, j'aurais bien aimé être féconder et sentir son jus s'échapper de ma chatte, il se retira doucement m'assimila encore une claque en me disant t'es une belle Salope tu me plais beaucoup et si tu reviens je t'offrirai à mes amis … Comme je m'étais complètement abandonnée à mon Maître j'ai du rougir de ses compliments ….. il me libéra de mes liens et m'invita à passer dans la salle de bain, la séance était terminée …..Après un dernier verre on se quitta, j'avais les jambes en coton et la chatte endolorie mais bien contente d'avoir été prise comme cela et bizarre j'avais encore envie d'être baissé……. - Je ne l'ai jamais revu car ma mission s'achevait à Cavaillon. Expérience pour moi un peu hard mais contente d'avoir franchi le pas de la soumission ; la confiance la gentillesse et son expérience m'a certainement bien aidée dans l'approche de la soumission….MERCI Maître

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 04 mai 2024
8 4

Photo de koquine69
459 km • Travesti
a publié ce sujet
Vuipette
65 •
Ohquelle belle aventure! Beaucoup la vive
Stephy44
43 •