logo

Apprendre a jouir via l'anal

Coucou les filles, voilà ça fait maintenant quelques semaines que je porte régulièrement des cage. J'aimerais arriver a l'orgasme anal sans ce toucher le devant, avez vous des techniques, conseils merci d'avance je suis dispo en MP

photo 1
Dernière réponse le 14 décembre 2025
14 26

Photo de Travoccdebut
272 km • Travesti
a publié ce sujet
Falbalixa
42 •
Salut fifille
Le seul moyen est de stimuler correctement la prostate. Franchement il faut le toucher et la patience.
Il faut aussi être très.... Libérée de la chatte

Kissss
Betty
38 •
Hello 👋🏻 sujet pertinent 👌🏻 moi je dirais que c'est différent pour chaque personne, la base il faut déjà être vraiment détendu a l'écoute des sensations que le sex procure a notre corps
Lily73
42 •
Pas de secret : Stimulation de la prostate, amant doué sachant jouer avec,....
Cyrielletrav
47 •
Bonjour les filles
Sujet très intéressant
Bises
Alice_in_chains
45 •
Merci d'avoir posé le sujet. J'essaye régulièrement en solo, j'utilise un gode, un stimulateur prostatique manuel et je prends du plaisir chaque fois, mais jamais jusqu'à l'orgasme sans toucher à mon pipou … des conseils ou des modèles de jouets à conseiller ?
65 •
Coucou ma chérie, qu'utilise tu comme stimulateur prostatique manuel, j'ai cherché sur les sites mais je n'ai pas trouvé.Merci ma chérie et belle journée!!!!tu est trés jolie!!
42 •
Attention au stimulateur prostatique, juste pour éduquer, après passer au réel.
Le risque c'est de t'habituer à une sensation d'un sexe ne peut pas procurer et du coup tu jouis plus qu'avec ton jouet !!!
Travoccdebut
25 •
Coucou les filles, merci a toutes pour vos réponses, je vois que le sujet est intéressant avec beaucoup de questions réponses 😍😜 j'espère que l'on va pouvoir approfondir la chose et prendre notre plaisir intense tant rechercher 😘
Julia
39 •
Je suis en cage et à chaque fois que je m' empale sur mon gode de 7x33cm ça sort tout seul🤩
25 •
Tu as l'air plutot experte au plaisir de discuter
24 •
Ta une photo de ton god ma belle 😍
39 •
Voici mon joujou…🤪
photo 1
photo 2
56 •
La c'est vraiment de la gourmandise!!!
39 •
🤣🤩 oui mais quand tu goûtes à la gourmandise c'est…
Julia
39 •
C'est trop bon de jouir en cage🤩
photo 1
Tamietrav
42 •
J'atteins facilement et rapidement l'orgasme avec un banal gode ventouse de 5 de diamètre plusieurs fois d'affilée… 😁, apres avec les mecs ou copines c'est vraiment pas pareil, peut etre pas assez détendue … 🥹
ilona73
46 •
Salut j'y suis arrivé après une bonne excitation mentale et ce jouet en mode vibration et rotation
photo 1
Travoccdebut
25 •
Ce soir j'ai prévu de me donner à fond pour arriver a l'instant ultime 😘
45 •
Alors cette soirée ? Tu t'es fait du bien ?
LatexToy
26 •
Coucou!
Cage pendant 1 semaine minimuuuuum pour faire augmenter l'excitation.
Après est-ce que tu veux plutôt faire du milking ou avoir des orgasmes prostatique ?
Au début pour apprendre le milking j'avais vraiment besoin d'être totalement une folle en manque.
Ce qui a le plus joué pour moi c'est les plugs gonflables et sinon des jouets de gros calibre.
Bon courage mais dès la premiere fois où tu aura réussi, ça sera beaucoup plus simple mécaniquement pour toi !
Après si tu souhaites atteindre l'orgasme prostatique, c'est encore une autre paire de manche...
20 •
Coucou pourrais-tu m'expliquer ce qu'est le milking et comment y arriver ça m'intéresse beaucoup
26 •
Coucou !
Le milking c'est foncièrement forcer la prostate a vider ce qui est dedans. Le milking n'a pas vocation a donné un orgasme (on entend bien qu'un orgasme =/= jouissance), c'est seulement de la "mecanique". Par exemple : utiliser un gode pour taper et stimuler ta prostate va a un moment où un autre obligatoirement provoquer une vidange de sperme (ça c'est du milking).
Par contre, utiliser un stimulateur prostatique pour titillier ta prostate et rechercher une orgasme (avec dans de très rares cas où sans jouissance) c'est pas la même chose !
Le milking est beaucouuuuup plus simple vu qu'on parle de "mécanique".
Pour obtenir un vrai orgasme, celui où tu sens ton corps et ton esprit se séparer, là c'est une autre paire de manche, atteignable oui mais avec énormément de temps, patience, préparation et de déblocage mental. Bon courage, vous pouvez le faire !
LolaFemBoyMur
53 •
J'ai aussi découvert le port de la cage pour garder mon excitation et m'offrir avec mais je n'ai pas encore réussi à attendre la jouissance avec..j'aimerais jouir encagé pendant une sodomie...
25 •
On aimerait toute
Claude75
46 •
Est-ce que vous savez lire ? Elle parle d'orgasme anal ! Et pas de celui qu'on obtient avec la queue. Pour moi, je n'ai jamais mis de cage et n'en veux pas. Je peux me faire défoncer pendant des heures et jouir du cul, c'est autre chose que l'orgasme prostatique, et c'est merveilleux !
Julia
39 •
Oui sentir l' orgasme arrivé, celui qui te fait trembler de partout, jusqu' à ne plus tenir sur tes jambes….cest enorme…🤩
photo profil