logo

Après midi au miss V !

Certes ce n etait pas la première fois que je sortait en sauna libertin en travesti... mais c était la première fois que j y allais avec des amis qui me connaissent aussi en "civil" ! Et honnêtement, je stressais beaucoup sur leur avis... Vont ils apprécier ? Détester ? Me dire que je suis mieux en homme ? Le stress montait, surtout que la date était calée depuis plus d un mois !! C est alors que ce samedi, je préparais toutes mes affaires et maquillage, afin de pouvoir m'appréter à l intérieur des vestiaires. Après 1h30 de route, j arrive exactement en même temps que le couple d amis ! Nous rentrons, et là, l hotesse qui nous accueille me dit que pour bénéficier du tarif travesti, il faut être déjà habillé avant.... je lui explique ma route, mais je comprend que certains essaye de tricher pour payé moins cher... je lui propose alors de payer une entrée plein tarif, mais mon ami (qui vient très régulièrement en couple la bas) dit se porter garant ! Finalement, le belle demoiselle accepte en prétextant la première fois dans ce club ! Je m apprete donc dans ce grand vestiaire bien équipé d un grand miroir ! Enfile bas, string porte jarretelle, corset, body à paillette, talons à lacets puis me maquille brièvement, sachant que mon eye liner avait fuit durant le trajet....! Et après avoir respiré un bon coup, je sors et me présente pour prendre un verre ! L hotesse me voit puis se retrouve toute génée, et me dit qu elle me trouve magnifique ! Je rejoins alors mes amis, qui avaient déjà trouvé quelques partenaire de jeux... ;) S ensuit alors le premier round, ou chacun commence à ce caresser, un coup chez mme, un coup messieurs, l un d entre eux profite de pouvoir lécher longuement mes fesses pendant que je suce un autre, qui lèche mme... puis notre ami congolais, commence à me prendre en levrette, et finis par jouir une première fois dans sa capote... Après une légère pause et discussion en terrasse avec un verre, s ensuit le deuxieme round ! La, ces deux messieurs se bouscoulent pour me faire trembler, avec leur atout énorme...! Après que le troisième me donna suffisament de fessés sur ces genoux, deux hommes se prennent bras entrelassées et présentent leur grand sexe à moi ! Ni une ni deux, je les sucent l un apres l autre, puis prend en bouche en même temps leur deux sexe délicieux ! J aurais adoré qu ils me jouissent sur le visage ! Après tout cela, je décide de me changer, pour pouvoir profiter aussi du jaccuzzi ! Je repasse avant devant le bar, où l hotesse me redit qu elle m a trouvé sublime, que la plupart ne sont pas aussi féminine, et finit par me dire que j étais la plus belle travestie qu elle ai vu ! J étais aux anges ! Finalement j avais plu à tout le monde ! Après m être détendu, nous décidons de partir pour rejoindre un de leur ami qui n avais pas pu venir, et finissons la soirée la bas... Pendant le trajet retour, je repassais tout ces moments en tête...! Quel pur plaisir ! Vivement que nous remettions ca !

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 15 juin
15 23

Photo de Bambou6794
426 km • Travesti
a publié ce sujet
Cindytrave09
53 •
Wouah magnifique
32 •
Merci ^^
Oliviaest67
47 •
Le MissV il se passe toujours des choses incroyables ?
photo 1
32 •
C etait ma premiere fois la bas c etait top !
Oliviatv91f
59 •
Tu es superbe. Question: possible de prendre des photos en sauna? Je croyais que tous interdisaient cela.?
32 •
Merci pour le compliment ? pas le droit de prendre des photos de personnes, mais si tu es seule avec elle, en piece fermée, et qu elle est d accord je ne pense pas que cela gene...
59 •
Je reformule ma question et en profite pour te réiterer mes compliments (quels veinards sur tes photos). Donc possible de prendre des photos mais avec quoi? Les téléphones sont interdits au delà des vestiaires. Ou alors, certaines trichent avec leur petit sac à main ?
32 •
La derniere fois que je l ai fais moi, c etait en effet avec mon portable. De ce que je comprend, il est formellement interdit de prendre quelqu un en photo sans son consentement. J ai deja vu pleins de gens avec leur portable au bar (ailleurs qu au miss v)
Oliviaest67
47 •
Normalement, pas de photos dans tous le club. Pour respect des données personnelles. Mais je pense une tolérance pour se prendre soin même en photo.
32 •
En effet, photo prise en cabine fermée avec accord de chacun
Vuipette
64 •
On aimerait toutes y être, non?
32 •
En tout cas, moi, j étais ravie d y être :p
sophiekm1
75 •
Quel plaisir de trouver une fille qui frequente le miss V j adore moi aussi j y vais mais en apres midi alors qui sait un jour
Ptitepeste69
55 •
En effet joli récit et je note de faire un tour au miss V quand je passe dans le coin. Je confirme aussi la dame de l accueil, tu es charmante et à croquer kiss kiss
photo 1
photo 2
sophiekm1
75 •
Meme avis pourl hotesse d'accueil
oliviatv
52 •
Charmant recit
sosojojo
44 •
Bonjour, c'est combien du coup le tarif trans?
sophiekm1
75 •
20€ j y etais encore mercredi am
sophiekm1
75 •
Trop drole
Vuipette
64 •
Veinarde, tu es adorable
dentelles75
66 •
Je valide aussi tu es très belle et avec du sperme en plus hummm