Camille change de job (récit n°8)
Camille est trans, 25 ans, rousse, yeux verts, 175 cm, 85D et 40 en taille, donc une bimbo qui affole les mecs et avec des jambes interminables. Autant elle peut très classe que c'est une salope qui adore se faire ramoner à la chaine ou à plusieurs. Elle a rencontré Marc un mec dominateur qui emmène sa femme Karine fait du dogging en forêt proche de Toulouse. Karine étant soumise elle en redemande toujours. Camille les a rencontrés via une annonce et a été emmenée sans pouvoir discuter et c'est prise 8 bites dans la soirée et pas que des petites et le tout sans capote. Camille est donc devenue la soumise de Marc, de ses caprices et ordres. Vers 18h Camille demande à Marc si elle peut passer les voir car elle n'a pas le moral. Bien sûr réponds Marc. En arrivant Camille retire sa culotte (c'est obligatoire chez Marc) car il veut pouvoir prendre ses femelles directement quand il a envie. Que t'arrive t'il ma poupée ? Et bien mon superviseur n'arrête pas de mater mes seins, mon cul, fait des propos déplacés et cet après-midi, il est venu ce se frotter à mon cul à la photocopieuse. Il m'a dit toi le travelo, tu ferais mieux de pas parler, sinon ton contrat tu peux lui dire adieu. Je ne sais pas quoi faire ou dire. Tu travailles où ? Au cabinet Henri Z rue Thiers. C'est quoi ton job ? Je suis en master communication, option marketing informatique et il me reste 1 an et demi à faire et avec ce porc, je pleure tous les soirs. Ok je cannais bien le patron, j'ai déjeuner avec lui il a quelques temps. Je vais lui passer un coup de fil et on lui régler son cas à ton harceleur. On lui mettre une soi-disant intérimaire avec une caméra cachée dans son service et le prendre en flagrant délit. Il ne va pas rester longtemps crois moi et pour retrouver du travail, il va en baver ce porc. Tu as un CV de prêt. Oui Mr Marc. Tu ne le sais pas mais je suis le directeur financier de AIRBUS, ça te parle ? Oui Mr Marc. Et bien tu me le fais parvenir le plus vite et je vais voir le DRH et je vais te trouver un poste chez nous où tu seras respectée et protégée. Merci Mr marc. Par contre en échange faudra venir me faire des gâteries sous le bureau en heures sup. Je suis déjà votre putain comme votre femme, donc je peux rien vous refuser PATRON….. Justement en parlant de putain, ton job aurait une fonction supplémentaire par rapport à Henri Z. On reçoit des clients étrangers et surtout asiatiques. Certaines filles triées sur le volet nous accompagnent au restaurant et ensuite vont avec les clients dans leur chambre pour finaliser le contrat. Il se trouve que pas mal de mecs aiment les travestis ou trans et on n'avait pas dans l'équipe. En échange elles perçoivent une prime de représentation en fin de mois. Tu acceptes le deal ? oui Mr Marc, putain un jour, putain toujours. Comme promis le bosse de Henri Z a fait venir une intérimaire, une bombasse à gros seins. En moins d'une journée, le porc est tombé dans le piège et c'est fait mettre en mise pied conservatoire en vue d'une sanction. L'ensemble des femmes ont crié victoire et remercié Camille pour son intervention. Le patron a fait une réunion et présenter ses excuses pour ne pas avoir vu ou perçu les choses et promis qu'à l'avenir cela ne se reproduirait plus. En même temps il annonça que Camille intégrait AIRBUS dans deux semaines. Toi tu as été pistonné on dirait disait les copines… Un peu oui, répondit Camille, mais c'est un concours de circonstances, sans en rajouter plus. Le vendredi suivant Camille reçoit un sms : viens signer ton contrat dans mon bureau ce soir à 19h en présence du DRH. Tenue chic et sexy dessous et sans culotte bien sûr. Camille est excitée de savoir que sans culotte ça veut dire vendredi ma salope tu vas me donner ton cul sur le bureau. Camille regarde dans son armoire. Donc tailleur noir avec jupe fendue, porte jarretelles rétro 6 attaches en satin et le soutif seins nus pour bien faire pointer ses mamelons sous un chemisier jaune en soie. Sac à main de chez DIOR et des LOUBOUTIN. Avec ça je devrais faire bonne impression au DRH. Camille prit un bain au jasmin pour être détendue. Elle enfile sa lingerie et ses bas couleur chocolat avec des revers et couture noires, déjà ses seins fermes et bombés poussent les tétons un max. Puis le reste pour s'habiller, se maquille à la perfection, se coiffe, un zeste de SHALIMAR et la bimbo est fière d'elle. Un petit tour devant la glace pour vérifier, tout est ok. Elle opte pour un chapeau DIOR plat style année 60 pour mettre en valeur cette beauté fatale. A 19h Camille est dans le hall d'AIRBUS et une hôtesse annonce le rdv de Mr Marc, faites-la monter à mon bureau. Veuillez me suivre madame. Camille se retient de rouler du cul sur ses talons. Mais mouille du cul depuis une heure et là ça commence beaucoup à la démanger de s'en prendre bien au fond. Bonjour Camille je vous Pierre notre DRH, Alain notre contrôleur de gestion et Amandine la cheffe du personnel. Camille se demandait pourquoi autant de monde pour signer un contrat. Elle allait bientôt le savoir. Mr marc prit la parole. J'ai informé Camille sait qu'en plus de son statut de master chez nous, elle serait amenée à effectuer des missions pour le compte de notre société. Les 4 personnes ici sont les seules personnes au courant de cet arrangement si je puis dire. Ok affirma Camille. Mais avant de vous intégrer dans cette équipe de super girls, mes partenaires ont souhaités vérifiés vos compétences sexuelles. Ce que bien sur j'ai validé. Camille compris l'attente sollicitée. Elle demanda aux membres du bureau de prendre place dans un siège et de regarder. Elle défit son chapeau, retira ses gants en agneau plongé, déboutonna sa veste et la lança à Amandine. Puis fit glisser la fermeture de sa jupe. La fit doucement descendre et remonter pour faire monter la tension à l'assistance. La jupe tomba au sol laissant apparaître ses revers de bas noirs et les pinces de ses jarretelles. Et bien sûr son clito de trans qui bandait bien dur. Hummmmmmmmm, ça va plaire Marc, voilà la perle qui nous manquait. Attends Pierre tu n'as pas tout vu. Camille demanda à Amandine de déboutonner son chemisier, elle eut du mal car ses yeux étaient surtout portés sur cette verge turgescente. Même vous Amandine elle vous fait de l'effet. Ho oui répondit elle. Camille laissa tomber le chemisier aux pieds de Pierre. Lui prit les mains et les posa sur ses seins gonflés de désir. Bon faut passer aux exercices pratiques. Elle ouvrit le pantalon de Alain pour lui tirer sa queue dure et lui commencer une pipe de folie. Ha elle suce bien la salope, Marc répondit : tu vois je té l'avais dit. Pierre se mis derrière Camille lui enfonça un doigt, houla comment elle mouille la chienne. Il faut dire que Camille avait prévue, elle s'était injecté une dose de gel avant d'arriver. Pierre d'un coup encula Camille sans ménagement. Camille se mis rapidement à couiner en criant plus fort plus fort. Pierre bien équipé avec un 20x5 cm laboura le cul de la putain en devenir pour le compte de la société. De son côté marc se faisait pomper par Amandine pour ensuite elle aussi l'enculer bien au fond. Marc demanda aux femelles de se rouler une pelle. Elle ne se firent pas prier tout en se faisant défoncer le cul. Marc dit on fait tourner. Alain encula Camille, Pierre amandine et Marc se fit sucer par sa soumise de Camille. Elle le regardait dans les yeux avec ce regard de salope qui voulait dire merci patron. Pierre lâcha la purée dans le cul de Camille, Alain et Marc en firent de même chacun leur tour. La cuve à jus de Camille était pleine et elle en était fort heureuse. D'ailleurs des filets de sperme s'échappaient de son cul. Amandine réclama que Camille lui bouffe la chatte. Camille était aussi experte en broutage de minou qu'en pipe. Amandine commença à accrocher les accoudoirs sous les coups de langue de la putain, elle gémissait fort en se tripotant ses seins. Marc lui mis sa queue dans la bouche pour faire moins de bruit. Amandine offrit sa croupe et réclama, elle aussi sa récompense de sperme. Camille se réjouit de pouvoir enfiler une salope elle qui venait de faire massacre le cul par les 3 mecs. Camille se vengea sur celui d'Amandine en lui assenant des coups de reins tout en lui tenant ses hanches. Amandine jouissait de folie en disant « putain elle est bonne cette bite ». Et les deux femelles me mirent à jouir en même temps. Amandine eut un orgasme violent à se tordre et Camille Féconda Amandine pour la semaine avec tout ce qu'elle lui envoya au fond de son cul de salope. Une fois les esprits revenu, Marc dit « je pense qu'on peut faire signer son contrat maintenant » les 3 autres répondirent « on valide à 200% ». Camille lut son contrat, découvrit un salaire brut de 3500 euros bruts pour stagiaire en formation de master. Waouh fit -elle. Et oui nous savons récompenser les bons éléments qui font avancer la société. Et la prime de représentation se situe à 1000 euros par jour effectué. Camille n'en revenait pas. Elle parapha les pages, signa les 2 exemplaires et un fut remis à Camille. Marc dit il manque quelque chose. Amandine veuillez insérer vos doigts dans le cul de la putain et les apposer sur son contrat pour qu'elle se souvienne qu'elle est liée au sperme à notre entreprise. Amandine effectua la demande sans broncher. Marc découcha du champagne pour fêter ce recrutement de haut vol et l'on discuta de tout et de rien par la suite. Camille demanda les toilettes pour se faire un brin de beauté car le maquillage avait bien souffert et sa chatte pleurait le sperme. Pendant que Camille se remettait du fond de teint, Amandine vint lui demander, tu fais quoi après ? je pensais aller prendre un verre pour fêter ça et me détendre. Et bien si allait prendre ce verre ensemble et ensuite tu viens te détendre chez moi. Avant que Camille puisse répondre, Amandine lui roula une pelle d'enfer en lui plotant un sein d'une main et son sexe de l'autre. Amandine répondit « tu n'as pas dit non donc c'est bon. » Elles dirent au revoir aux hommes. Allèrent dans un bar lesbien pour se toucher et se rouler des pelles entre deux gorgées. Elles rentrèrent vers minuit et continuèrent de gouiner tard, très tard…. Vers midi les 2 femelles se réveillèrent nues mais enlacées d'amour. La semaine suivante Camille emménagea chez Amandine, la cheffe du personnel et la putain se mirent en couple.