Camille découvre le dogging (récit n°7)
Toujours un récit fictif mais excitant… Camille est née dans une famille plutôt bourgeoise, père médecin et sa mère prof de fac. Elle a grandi à Toulouse. Une enfance dorée, mais avec physique de fille. Cheveux roux et yeux verts, grande et fine. Vers ses 7 ans elle a commencé à regarder de près la lingerie de sa mère et bien plus car elle l'enfilait en cachette, ses bas ses culottes soutifs etc… Sa mère a remarqué le sujet et l'a convoqué pour lui que ce n'était pas bien pour un garçon. Et là Camille répondit, j'aurai préféré être une fille. Cas de conscience pour sa mère qui décide d'en parler à son mari, mais en attendant tu remets tout ça en place. Les parents de Camille ont bien remarqué que leur enfant un style un peu féminin. Que faire ? Camille tu dois être un garçon c'est comme ça, on en longuement parlé avec ton père. En revanche plus tard à la maison on veut bien que tu mettes les affaires de ta soeur. Et voilà que Camille a commencé cette double vie de garçon pour l'école, le sport et diverses activités de mecs. Et de fille en rentrant à la maison le soir et les week-ends. Vers 17 ans, Camille est devenu une belle plante : 173 cm, 85 en taille de soutif, 38 en culotte, des jambes de folies, elle a laissé pousser ses cheveux roux qu'elle met en catogan en mec et en cheveux libre en fille. Cependant avec sa soeur ça commence à coincer, Camille est plus joli est désirable, maquillée et lookée comme une bimbo. Sa mère a donc pris la décision lui faire franchir le pas car Camille demande depuis un certain temps une transition. Camille a commencé à sortir avec sa mère pour acheter ses fringues et tout le reste. A 20 ans Camille emménage dans un studio pour ses études. Elle est une fille bien formée avec une poitrine ferme et rebondie. Elle aime mettre des guêpières, des bas nylons, des talons hauts, des culottes en soie, du parfum capiteux, une femme accomplie et très sollicitée par les hommes et même des femmes … Elle a une vie sexuelle affirmée et débridée. Elle a envie de rencontrer un couple pour avoir de nouvelles sensations. A travers divers sites elle cherche, mais elle veut un style particulier, un mec directif bien monté et une femme avec jolis seins et très chaude, voir bien salope. Enfin une annonce retient son attention. Bonjour moi c'est Camille et voilà que commence des échanges qui rapidement deviennent chaud, chaud. Marc le mec donne son 06 et lui demande de l'appeler. Camille hésite, elle prend son souffle et compose le numéro. Bonjour petite salope. Et là l'intensité monte d'un cran. On va se faire une visio tu m'excite de trop. Houlala ça va vite. Camille enfile une guêpière en satin et dentelles, revoie le maquillage, un coup de brosse et elle est une bombasse et explose de sensualité. Camille découvre Marc un beau mec de 50 ans taillé en V et sa femme Karine 48 ans une blonde aux yeux bleu dans un body en vinyle aux seins nus. Camille a beau être devenue une trans elle bande et dur, car dame nature l'a doté d'un 20x5 cm. Son sexe explose son string en dentelle. Marc exhibe alors son engin, waouh mais c'est énorme. Oui il fait 21 x 6 cm. Marc excite les femelles qui sont en chaleur totale. Ils leur dits des mots crus. Elles adorent et en redemandent. Mettez-vous un gode dans le cul les salopes et caresser vous. Camille est tellement mouillée qu'elle n'a pas besoin de gel. Elle s'enfile un gode ventouse de 18x5 jusqu'à la garde, elle sent bien les couilles sur sa rondelle. Cela décuple encore son plaisir. Marc ordonne de ralentir pour faire durer le plaisir. Ho le salaud je sentais le jus monté. Il fit durer les choses environ 30 minutes, car Camille avait perdue la notion du temps emporté dans les tourmentes de la jouissance. Enfin Marc ordonna aux femelles de se libérer. A peine dit les salopes en rut explosèrent de jouissance. Karine exulte une jouissance de folie en faisant la femme fontaine. De son coté Camille est emporté par un orgasme anal torride et envoie de puissants jets de sperme sur l'écran de son ordinateur. Après un temps de repos, Marc demande « tu fais quoi demain soir » rien répondit Camille. Demain 20 h tu viens à cette adresse, c'est chez nous. Si possible guêpière string et bas tout en blanc, rien que ça sous un imper. Soit à l'heure et le Viso se coupe. Camille est épuisée et encore tout excitée. Elle prend une douche et va se coucher. Elle ne trouve pas le sommeil. Cette conversation la bouleverse. Elle remet son jouet et se fait encore jouir comme une folle. Là ça va mieux. Le lendemain elle est dans un état fébrile, elle tremble des jambes, mais il m'arrive quoi se dit -elle. Elle se prépare, met choisi sa guêpière de chez LA PERLA et le string assorti. Une paire de bas blancs avec large revers de dentelle, talons vernis 10 cm. Peaufine son maquillage. En se regardant dans la glace, putain je suis belle et bandante en plus. Il est 18 h je suis en avance. Elle mouille déjà de la rondelle. 19h30 le taxi est bas de son appartement, elle enfile son imper. Et s'engouffre dans le taxi, haletante de désir. On passe devant le capitole, les rues défilent et le stress monte. On est arrivé madame. Le mot magique qui la fait vibrer à chaque fois, MADAME, elle qui a appendice de male dans le string, mais bon…. Camille sonne, son coeur bat la chamade, Marc lui ouvre la porte. Camille découvre un grand appartement joli décoré et bon standing. Karine est allongée sur le canapé, les cuisses écartées sans culotte. Et lui dis viens me bouffer la chatte, j'ai trop envie. Camille retire son imper et commence une langue agile sur un clito gonflé de désir. Stop dit Marc !! On va boire une coupe de champagne et ensuite je t'explique le programme. Ce mec directif excite Camille, elle se sent soumise, jamais elle n'avait connu cela. Voilà Karine adore le dogging, tu sais ce que sais, oui fit Camille. Et bien ce soir tu vas l'accompagner, on connait un bois pour ça où on convoque des mecs et Karine se fait baiser à la chaine devant moi. Ce soir vous serez deux à faire les putains. J'ai convoqué 15 mecs pour vos trous de salopes. Plus Marc était vulgaire plus Camille avait le sang qui bouillait. Bon les salopes au taff c'est l'heure. Ils descendirent au parking, un range rover intérieur cuir fauve les attendaient. Après 20 minutes la voiture s'engagea dans un chemin, puis se gara sur parking éclairé par un lampadaire blafard. Camille aperçu un attroupement de mecs un peu plus loin. Le trio s'avança vers eux. Marc ordonna aux femelles de retirer leur imper pour exhiber leur lingerie. Il fit sortir les seins des femelles pour les exhiber et exciter les males. Voilà on a un rituel, les mecs vont baisser leur caleçon, vous sucer, et ensuite vous prendre des plus petites aux plus grosses à genoux sur le banc qui est ici. Camille était fascinée et électrisée par ce scénario. Les mecs se sont mis en ligne, les femelles à genoux ont commencé à pomper les bites tendues. Marc fit la sélection. Toi en 1 ensuite toi et toi …. Bon les putes donnez votre cul. Et les premiers mecs ont commencés à planter leur dard dans les trous de salope. Pas de capote, vous êtes ici pour faire les vides couilles, ouf je suis sous prep se dit Camille. Les uns après les autres donnaient des coups de boutoirs. Karine et Camille jouissaient fortement, les impatients sont se faire sucer en pipe forcée. Je suis une putain, je suis putain se répétait Camille et j'aime ça, au 3 mecs Camille sentie le sperme lui dégouliner sur les couilles, les cuisses et les bas. Puis vint le 4°, un gland énorme se présenta à l'entrée de sa chatte de salope déjà souillée et endolorie. Le sexe la pénétra profond et Camille poussa un haaaaaaaa de douleur. Marc prit un bâillon boule et le fixa sur la bouche de Camille. Tu as voulu faire la putain maintenant faut assumer. C'est dingue se dit Camille, plus c'est hard plus j'aime entre deux halements de jouissance. De son coté Karine se faire défoncer très fort et gueulait comme une truie en disant « encore, encore, plus fort, plus loin, » la garce BVBG cachait bien son jeu. Le mec dans Camille commença à la pilonner, elle avait mal. Marc conscient de cela dit au mec de se retirer. Il prit une cravache et lui asséna 20 coups de cravache sur le cul. Tu vas sentir quand ça fait mal. Au 10° coup Camille se mit à pleurer sous la douleur des coups. Et voilà 20 coups sur ton cul de poufiasse. Son cul était en feu. Le 4° mec revint dans ça chatte et bizarrement elle n'avait plus mal au fond de sa chatte, même elle y trouvait un certain plaisir. Le mec lâcha la purée dans sa cuve à jus. Et le 5, 6 et 7 hommes lui labourèrent son trou béant. Tout le temps ce ce coït anal Marc avait exhorté les hommes en insultant les femelles de « putains, trous a bites, poufiasses, défoncez les etc…. » Camille n'aurait imaginé que l'on puisse prendre autant de plaisir à se faire défoncer de la sorte. Et à la fin Marc s'écria c'est mon tour de remplir la nouvelle. Marc s'enfonça comme un bourrin dans cul et pataugeais dans le sperme tellement Camille avait été rempli. Ayant longtemps attendu Marc peut de temps à féconder la femelle. Il se retira et demanda Karine : vient nettoyer la chatte de la putain. Karine s'exécuta en commençant par les bas, le clito humm putain c'est bon se disait Camille enfin de la douceur. Puis la langue remonta sur ses couilles, son périnée, pour finir dans son trou béant. Elle sentait les coups de langues qui lapait le jus qui coulait de sa chatte. Un orgasme commença à monter et Camille exposa de jouissance devant tout ce monde de pervers. Le trio rentra à la maison ensuite. Une bonne douche pour tout le monde. Marc ouvrit de nouveau du champagne pour fêter cela. Karine se mis à pomper Camille. Bon les filles je vous laisse je vais dormir sur le canapé. Les filles allèrent dans la chambre et Camille embrocha Karine. Marc entendait sa femme femelle et putain prendre un pied d'enfer et il s'endormit laissant les filles jouer ensemble. Au petit déjeuner Camille découvrit un vrai brunch d'hôtel, tout y était viennoiseries, jus de fruit etc… Marc félicita la recrue pour ses performances. Camille avoua que le fond de sa chatte était douloureux. Karine lui répondit tu verras après c'est ça qui est bon, tu vas revivre ta soirée en continu. Marc ramena Camille chez elle et eurent une relation fusionnelle par la suite. Camille devint accroc à ce genre de pratique et en demandait souvent à marc. Mais il y a une suite à ce récit Camille change de job (récit n°8) à venir plus tard.