Club libertin
Je m'appelle Marina, j'ai rencontré un couple sur Internet qui recherche une petite travesti, nous sommes rencontrés chez moi pour boire un café de Selles. Vous décidez d'aller en club libertin tous les trois ´ Le soir venu, je les ai rejoint, la dame m'attendait devant le Club. Elle m'a rejoint Sur le parking. Nous sommes rentrés ensemble. Aucun problème pour rentrer dans le club je n'ai même rien payé, juste les boissons, sortant ´ c'était très excitant d'être en minijupe talon dans un endroit qui il y avait beaucoup de monde le couple avec qui j était La dame était dominatrice comme nous étions assis dans le canapé. Elle t'arrêtait pas de m'embrasser sur la bouche devant tout le monde avec sa main sous ma jupe (Pour rendre jalouse, les autres femmes, disait-t-elle ) ´´´ Par deux fois des couples sont venus me voir pour me demander si j'étais un homme pour une femme quand je leur ai dit que j'étais un homme et que j'aimais être habillé comme une femme, J'ai eu que des félicitations exemple (bravo, excellent, c'est bien de sortir ainsi, C'est bluffant, ) appeler Club. Nous sommes allés chez le cpl j'ai eu droit à la fessée est mise toute nue pour leur servir des boissons ´ Nous avons fait l'amour, moi et la dame le monsieur lui fatigué était parti se coucher. Depuis j'ai toujours envie de retourner en club libertin, mais c'est vrai que toute seule pas facile.