logo

Comment avant de devenir une trav je me suis développé en lope

Cela remonte à plus de 20 ans, à l'époque je fréquentais les saunas pour assouvir mes pulsions bi. De versatile, je suis vite passé à uniquement passif, comprenant vite que j'aimais uniquement être soumis et lopé. je rencontrais un mec marié, arabe avec au moins 20 ans de plus que moi, sympa et bon baiseur, il s'appelait karim. On était arrivé à un point ou l'on faisait express de se voir au sauna pour passer un moment ensemble. les plans évoluaient toujours et il m'en demandait un peu plus à chaque fois. Du plan initial avec une pipe plus une sodo avec capote, on est vite passé à avaler son jus, qu'ils me pissent dessus dans les douches. Il avait compris que j'avais vraiment l'esprit lope et lui testait toutes ses envies. Il laissait la porte de la cabine ouverte, je le sucais, ma croupe tendue pour être vu de l'extérieur. Les mecs rentraient dans la cabine et je me faisais mettre par des mecs que je ne voyais même pas. Parallèlement, j'allais le rejoindre dans la cave de son immeuble pour lui servir de vide couilles. il quittait sa femme pour venir se purger rapidement et remonter. Ce manège a duré des mois et j'ai vraiment aimé ce coté lope à dispo. Il était devenu très hard, très vulgaire. Une fois, il me donne rdv dans la cave mais pas la sienne, celle de l'immeuble d'à coté. Cela m'a intrigué mais fidèle à mon statut, je m'y suis rendu. il m'a accueilli en bas des escaliers en m'a guidé jusqu'au fond des caves. J'entendais des voix et j'aperçus 4 silhouettes en train de se masturber. je me retourne et lui dit : "cela non ce n'était pas prévu". il m'envoie une gifle, il me retourne brusquement, les mecs m'attrapent. je me retrouve vite nu et l'un d'eux force mon anneau pour y mettre sa queue. je ne suis pas excité, il force et la sodomie est ultra violente. j'ai mal, ils me tiennent la bouche. ils vont se défouler les uns après les autres. j'ai mal et je le dis à Karim qui croit que je joue mais je subis réellement un viol. les mecs vont se défouler sur moi pendant 30 minutes, pas très long mais interminable quand on a mal. cela se finira par karim qui me pissera dessus puis tournera les talons en me laissant nu au sol complètement perdu. Quelques jours plus tard, karim me donne rdv dans sa cave. j'arrive et lui dis les mots suivants avant de tourner les talons : "tu as perdu ma confiance, tu m'as offert sans mon accord à des mecs, j'ai eu très mal et tu ne m'as pas aidé. en rentrant chez moi, j'avais un téton en sang tellement vous vous êtes défoulés dessus, et j'avais aussi du sang sur mes jambes et mon slip car vous avez fait saigner mon anus. Ne me recontacte jamais" et je suis parti.
pendant quelques semaines, je n'ai plus eu de rapports gays et puis ma nature a repris le dessus. aujourd'hui, j'adore les sodomies violentes ou répétées...peut être que le passé y est pour quelque chose.

Dernière réponse le 14 décembre 2025
3 3

Photo de LolaFemBoyMur
669 km • Travesti
a publié ce sujet
Jaina
32 •
Des phénomènes
Bonnie1395
38 •
Lol
Joana32
53 •
Cauchemardesque😱😭 j'espère que ces minables ne t'ont pas EN PLUS refilé une ist. Bravo de t'être relevée de ça, c'est ignoble.